La recherche a retourné 990 résultats

par Jerk
03 févr. 2014 à 20:21
Forum : Discussions générales
Sujet : Anniversaire Jerk
Réponses : 7
Vues : 665

Re: Anniversaire Jerk

Merci à vous tous. :) :wink:
par Jerk
10 juil. 2013 à 19:38
Forum : Bob Morane
Sujet : L'après Gray 2011
Réponses : 7
Vues : 1093

Re: L'après Gray 2011

Lu ! Et aimé ! :D Ces gamins ont bien bossé ! Vraiment, et quand en plus on pense combien il est difficile d'écrire à plusieurs, on ne peut qu'applaudir ! Comme Yannick, j'ai adoré la vision moranienne de ces collégiens ! Ils rendent hommage à la série mais n'hésitent pas à la regarder et la décrire...
par Jerk
20 mai 2013 à 20:03
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

Sérieusement, j'adore le trip moranien que Phil nous concocte ! :lol: :D ça peut aller très loin et surtout, rendre un bel hommage à pleins d'aspects de la saga ! :mrgreen: Seul incohérence historique (mais Phil ne pouvait pas savoir ! :lol: ) : Tahsin et Caroline ne se connaissent pas ! Du moins en...
par Jerk
14 mai 2013 à 8:52
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

Pas de liaison entre Caroline et le jeune Tahsin Orloff, ce dernier n'ayant guère qu'une quinzaine d'année. :D Comment avez-vous tous pu croire que les éditeurs - désormais visionnaires - allaient laisser passer l'occasion d'étendre l'univers moranien et de générer encore plus de bel argent ? :mrgre...
par Jerk
13 mai 2013 à 10:17
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

Et le jeune Tahsin Orloff, le fils caché de Tatiana et Bob, le demi-frère de Caroline ... :shock: Ça s'entrecroisent, les amis, ça s'entrecroisent ! :lol: ... :? Le plus ridicule étant le neveu de Hyeronimus Xhatan, le fils unique de Nicolas-Athanase : Nathaniel Xhatan ... Hem, et ne parlons pas des...
par Jerk
13 mai 2013 à 9:09
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

Ce concept des nouvelles aventures me plaît ! :lol: Pour que la logique soit respectée, Sophia doit avoir eu un fils, seul membre masculin du quatuor. :mrgreen: Nous devrons aussi faire connaissance avec Aretha, la fille de Frank et Carlotta Reeves. C'est d'elle que Roberte, pardon, Caroline Morane ...
par Jerk
01 mai 2013 à 16:29
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

:shock: Changer d'avis parce que la rouquine carmélite mouille un mouchoir, ses tristes muqueuses irritées par le muguet ? C'est mal me connaître ! :mrgreen: :lol: ... Plus sérieusement, c'est très sympa de voir que ce topic retrouve sa belle place :D ! De chouettes dessins, et Sergio qui explore de...
par Jerk
20 avr. 2013 à 16:37
Forum : Salon de lecture
Sujet : Les portes de l'Arctique
Réponses : 14
Vues : 2621

Re: Les portes de l'Arctique

:lol: :roll: :wink:

Image
par Jerk
10 janv. 2013 à 10:40
Forum : Discussions générales
Sujet : quelques nouvelles
Réponses : 13
Vues : 1751

Re: quelques nouvelles

Dégoût et colère, et fatigue.
Je n'en peux plus de ces fous, de ces ahuris salauds, tortionnaires furieux, ces minables qui frappent.
Le courage de ta sœur est particulièrement fort.
Comme les amis, je te souhaite, à toi, à elle et votre famille, de retrouver avec le temps la sérénité.
par Jerk
28 nov. 2012 à 18:30
Forum : Discussions générales
Sujet : Recueil de dessins de notre ami JERK
Réponses : 63
Vues : 8596

Re: Recueil de dessins de notre ami JERK

:) Merci à vous tous, vraiment. :D Les choses avancent aussi rapidement qu'il est permit. Gardez à l'esprit que demain le projet fêtera son premier anniversaire : une semaine seulement ! Cela pour vous dire s'il y a encore beaucoup à faire ! Mais la cuisine plumitive, dessinée, rédactionnelle suit s...
par Jerk
24 nov. 2012 à 21:36
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012
Réponses : 46
Vues : 8112

Re: Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012

... J'ai reçu hier un petit colis en provenance d'Espagne ! :shock: :D C'était à Audincourt, Dan m'offrant l'album Commando Épouvante , et nous tous (Coria, Dan, Serge et moi) de discuter dudit album. Puis Coria reprenant le livre et m'annonçant une future dédicace. Celle que j'ai reçu aujourd'hui !...
par Jerk
24 nov. 2012 à 20:30
Forum : Discussions générales
Sujet : Recueil de dessins de notre ami JERK
Réponses : 63
Vues : 8596

Re: Recueil de dessins de notre ami JERK

Voilà donc ce projet dévoilé ... ;) Une production des studios SSS, dont les décors ne seraient cette fois pas de Roger Harth, mais bien de Jerk. :roll: En réalité, ce projet n'en est qu'à son début, mais nous comptons bien le mener à son terme, avec votre soutien. J'accumulais depuis pas mal de tem...
par Jerk
27 oct. 2012 à 9:28
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Nouvelle équipe pour BM en BD
Réponses : 395
Vues : 53641

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

J'avoue ne pas me rappeler la représentation de Ming-le-risible par chaque dessinateur ...
Mais il y a cette case de Coria que je trouve bien ficelée.

Image

:D
par Jerk
19 oct. 2012 à 19:25
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012
Réponses : 46
Vues : 8112

Re: Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012

En guise de postface, je pourrais démontrer qu'une fois de plus le monde est son royaume ! :lol: De Paris à Oulan-Bator, en passant par la Terre de feu et … Audincourt ! Le marque-page du festival en est la preuve. Car si le recto présente l'affiche de l'événement (elle-même composée de 21 des 30 af...
par Jerk
19 oct. 2012 à 19:24
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012
Réponses : 46
Vues : 8112

Re: Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012

Dernière ligne, que j’espère droite … ;) …............................................................................................. Voici Robert ... c'était le soldat Morane ! Dimanche 7 octobre 2012 … … Moraneville ou la dernière séance ! - Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vo...
par Jerk
17 oct. 2012 à 20:27
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012
Réponses : 46
Vues : 8112

Re: Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012

Me voilà qui reprend du service, la démarche mal assurée. Voici la suite, rapide, de cette rencontre d'octobre ... ;) ........... Voici Robert ... c'était le soldat Morane ! Samedi 6 octobre 2012 ... Qui se souvient de Boney Morane ? Très tôt le matin, j'abandonne Audrey H. ( Jerk's girl fameuse), p...
par Jerk
08 oct. 2012 à 19:05
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012
Réponses : 46
Vues : 8112

Re: Festival BD AUDINCOURT 6 et 7-10-2012

Merci pour ses chouettes photos, Sergio, vraiment. :wink: J'évoquerais quant à moi l’événement avec plus de mots que de photos, n'en ayant pris que lors de la dernière journée (et grâce à l'appareil de Masque Jade que je remercie encore !) ... ...........................................................
par Jerk
19 août 2012 à 8:59
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

:wink: Oui, tiens-nous au courant pour la sortie de ton Idole Verte, Sergio ! On a hâte de voir cela ! Feuilleter l'album ! :D
par Jerk
25 juil. 2012 à 10:03
Forum : Discussions générales
Sujet : Anniversaire Lagon Requin
Réponses : 6
Vues : 745

Re: Anniversaire Lagon Requin

Joyeux A à l'homme au cœur d'or (et aux milliers de livres) ! :D :D :D :wink:
par Jerk
25 juil. 2012 à 10:02
Forum : Discussions générales
Sujet : Carte postale
Réponses : 7
Vues : 1375

Re: Carte postale

Sympa, oui, merci Sergio ! :D :wink:
par Jerk
15 juin 2012 à 10:03
Forum : Discussions générales
Sujet : Présentation nouveaux inscrits
Réponses : 459
Vues : 58364

Re: Présentation nouveaux inscrits

Est-ce bien Lina, ou Bedewebmaniac ou Mortimer. :?:
La signature est identique à un ancien membre "féminin" du Bleu.
Cela dit sans animosité, précise-je. Je me dis simplement que ça va repartir dans des trucs ... pff. :?
par Jerk
08 juin 2012 à 15:55
Forum : Salon de lecture
Sujet : Hermann - Bois Maury
Réponses : 3
Vues : 661

Re: Hermann - Bois Maury

Hermann est un grand ! :D :D Je l'ai découvert il y a quelques années avec plusieurs de ses opus en couleurs directes, comme The Girl from Ipanema et Lune de guerre . L'an dernier avec Bernard Prince et Jeremiah. Depuis, je me suis remis en chasse pour trouver ses albums. J'avais entendu parler de c...
par Jerk
25 mai 2012 à 13:44
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

Nan, mais tu sais construire des maquettes :shock: ; au boulot ! :mrgreen: :lol:
par Jerk
25 mai 2012 à 10:58
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

:D J'aime bien la case 4. Lil en blanc sur ce fond noir. Et la case 6 est chouette ! Très beau visage de la môme Haston ! :wink: Au fait, vu que tu approches de la fin de "L'Idole Verte", tu t'attaques à laquelle après? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nous exigeons une aventure qui contienne...
par Jerk
21 mai 2012 à 8:22
Forum : Quand Bob Morane sort des livres...
Sujet : Un oiseau de feu
Réponses : 6
Vues : 2533

Re: Un oiseau de feu

8) Bien joué ! ... Et bon courage :shock: ! Mais tout s'annonce bien, et puis le Mitchell, tu as un an encore pour le finir, :) pour les 60 ans du personnage ! Ça ravira les fanatiques ! :lol: PS : Il ya quand même quelque chose que je me dois de préciser : Le dessin de Leclercq n'est que le point d...
par Jerk
18 mai 2012 à 19:48
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

La première case est vraiment sympa, cadrée parfaitement ! :D La deuxième aussi ! ... On redécouvre vraiment le roman avec votre BD, les gars, bien joué ! 8) :shock: J'ai rêvé, ou Lil a décidé de tomber la chemise ! ? Pas comme ça, tout de même !?! :shock: :mrgreen: http://2.bp.blogspot.com/-DZhhLGd...
par Jerk
06 mai 2012 à 16:09
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 7231
Vues : 870040

Re: Dessins Bob Morane

Pas mal du tout cette cinquantième planche ! :D
Le visage de face, case 9, et le dernier strip très bien rythmé, avec les bonnes expressions des visages. :D Bien joué, Sergio !
par Jerk
04 mai 2012 à 17:55
Forum : Bob Morane
Sujet : Perplexe-suites du "conseil"
Réponses : 2
Vues : 608

Re: Perplexe-suites du "conseil"

Ha ! Les titres des nouveaux Bob ! ... Confessions ! Et maintenant Contre-attaque ! De mieux en mieux !! :lol: On dirait le titre laconique de quelque série de films, BD ou polar complètement plat. Le genre de construction à la mode ! :mrgreen: Bob Morane - Le piège infernal : T 1 - Découverte T 2 -...
par Jerk
04 mai 2012 à 17:48
Forum : Discussions générales
Sujet : Roland Moreno
Réponses : 22
Vues : 2138

Re: Roland Moreno

Bien vu, Yann. D'Albert Falco on a rien dit. :shock: :?
par Jerk
04 mai 2012 à 17:47
Forum : Discussions générales
Sujet : New black et mortimer
Réponses : 19
Vues : 2479

Re: New black et mortimer

Tiens, parlant de Blake & Mortimer, un dessin sympa que j'avais trouvé ... :) Voici un inédit de Ted Benoit datant de 2006. Il s'agit du crayonné d'une couverture pour un album de Blake et Mortimer dont Ted Benoit avait écrit le synopsis et qui n'a pas été retenu. Il devait se passer juste après...

Aller sur la recherche avancée