La recherche a retourné 3648 résultats

par Roberto
07 juil. 2009 à 20:16
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 8011
Vues : 1470034

Re: Dessins Bob Morane

trop tard ! apéro fini et moules dégustées :mrgreen:
par Roberto
07 juil. 2009 à 20:13
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : BOB sur Virgin17
Réponses : 42
Vues : 7015

Re: BOB sur Virgin17

Twin a écrit :Un fan de Bob ?
Je pense pas ! Bob est trop vieux...
par Roberto
07 juil. 2009 à 20:12
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 8011
Vues : 1470034

Re: Dessins Bob Morane

S.S.S. a écrit :
Twin a écrit :Bin ouais mais Roberto c'était son boulot d'aller au secours des autres il a un gros avantage sur nous
Ouais mais il est loin :mrgreen:
De qui ? ou de quoi ?
par Roberto
07 juil. 2009 à 20:10
Forum : BELGIQUE : Club Bob Morane
Sujet : REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes
Réponses : 56
Vues : 12780

Re: REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes

Twin a écrit :La bouteille carrée avec l'étiquette noire c'est une copine à moi :mrgreen:
Suis pas sur de l'avoir vidée, y'en a qu'on dû faire quelques prolongations :mrgreen:
par Roberto
07 juil. 2009 à 20:07
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : BOB sur Virgin17
Réponses : 42
Vues : 7015

Re: BOB sur Virgin17

Slim a écrit :désolé pas d'episode ce soir ==> Mickael Jackson sur virgin 17 :roll:
C'est qui celui là ???
par Roberto
07 juil. 2009 à 20:03
Forum : Bob Morane
Sujet : la jeunesse de l'ombre jaune
Réponses : 31
Vues : 5248

Re: la jeunesse de l'ombre jaune

C'est vrai que çà commence à devenir gonflant. Après on s'étonne qu'on vient plus sur le forum :roll: :roll:
par Roberto
07 juil. 2009 à 19:56
Forum : Bob Morane
Sujet : Dessins Bob Morane
Réponses : 8011
Vues : 1470034

Re: Dessins Bob Morane

Il est vrai que les soucis de Bob et Bill restent secondaire dans ce cas là. Je préfère m'occuper des problèmes de Serge :mrgreen: c'est vrai qu'à mon âge, il faut pas rater les occasions :wink:
par Roberto
06 juil. 2009 à 22:56
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : A.G. DU SUD-OUEST 2009
Réponses : 628
Vues : 74070

Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009

T'en as des idées quand même !!!
par Roberto
06 juil. 2009 à 22:22
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : A.G. DU SUD-OUEST 2009
Réponses : 628
Vues : 74070

Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009

C'est quand même pire que les nichons de Florence entraperçus sur un site BM et vite retirés :( Enfin moi je trouve :D Et la gente pudibonde n'a point reculé devant la responsabilité d'actes de vandalisme, comme ceux qui firent draper après coup les beaux corps de Michel-Ange dans le "Jugement Dern...
par Roberto
06 juil. 2009 à 22:04
Forum : BELGIQUE : Club Bob Morane
Sujet : REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes
Réponses : 56
Vues : 12780

Re: REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes

Doit bien me rester encore 2 bouteilles, mais j'sais pas si çà va durer longtemps (y'a du monde qui descend cet été) :mrgreen:
par Roberto
06 juil. 2009 à 21:45
Forum : Discussions générales
Sujet : Dernière séance
Réponses : 287
Vues : 43953

Re: Dernière séance

Ylang Ylang, parce que j'aDOOre les blondes à forte poitrine :shock: :shock: Flûte, c'est pas le bon topic, excusez moi je :arrow:
par Roberto
06 juil. 2009 à 21:40
Forum : BELGIQUE : Club Bob Morane
Sujet : REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes
Réponses : 56
Vues : 12780

Re: REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes

Twin a écrit :Tiens moi c'est à 51 que j'ai chaud. Mais je dis ça juste pour me détendre à la lecture de ce topic :(
Je me demande si on a fini la bouteille chez Bernard ???? Tu te souviens Twin ? ......(et Arnaud, c'est vrai qu'il nous a donné un coup de main) :mrgreen:
par Roberto
06 juil. 2009 à 21:36
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : A.G. DU SUD-OUEST 2009
Réponses : 628
Vues : 74070

Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009

C'est vrai qu'on y a échappé sur place... OUF ! :mrgreen:
par Roberto
06 juil. 2009 à 21:35
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : BOB sur Virgin17
Réponses : 42
Vues : 7015

Re: BOB sur Virgin17

Comme dit Aristide, le numérique a quelques atouts de plus. Les VHS, tu les regardes 2 fois puis tu jêtes :mrgreen:
par Roberto
06 juil. 2009 à 21:32
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Jeu des 7 familles Bob Morane !
Réponses : 158
Vues : 20460

Re: Jeu des 7 familles Bob Morane !

Serge a écrit :
Un boitier pour ranger le jeu est en cours de réalisation...
J'ai essayé avec un modèle de Jannick (avec quelques modifs)

Image
par Roberto
06 juil. 2009 à 12:34
Forum : Les petites Annonces de Bob Morane
Sujet : Palomita, paloma
Réponses : 19
Vues : 3914

Re: Palomita, paloma

Je pense(C'est simplement un point de vue) qu'il aurait été sympa de proposer en priorité aux copains intéressés du forum c'est bouquins avant de les mettre aux enchères. Il y a toujours le risque de se faire passer devant à la dernière seconde. Et en se mettant d'accord sur un prix raisonnable, ça ...
par Roberto
02 juil. 2009 à 20:05
Forum : BELGIQUE : Club Bob Morane
Sujet : REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes
Réponses : 56
Vues : 12780

Re: REFLETS 90 Ménagez Henri Vernes

toutazero a écrit :
S.S.S. a écrit :Quand on pense que certains ne comprennent même pas le premier degré, le second... :mrgreen:
C'est peut être même du troizième... :?
On t'as dit pas de fautes dortograf :mrgreen:
par Roberto
28 juin 2009 à 8:32
Forum : Discussions générales
Sujet : dujardin pour lucky luke
Réponses : 21
Vues : 2691

Re: dujardin pour lucky luke

Je l'avais trouvé pas mal dans "Contre enquête"
par Roberto
26 juin 2009 à 22:10
Forum : Salon de jeux, détente...
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 176
Vues : 73445

Re: Histoires drôles

Tu es modeste, y'avais du monde chez Bernard :shock:

Image
par Roberto
26 juin 2009 à 22:05
Forum : Discussions générales
Sujet : Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort
Réponses : 22
Vues : 3549

Re: Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort

Ne meurt que ceux qu'on oublie.
par Roberto
26 juin 2009 à 8:00
Forum : Discussions générales
Sujet : adieu à une drôle de dame
Réponses : 8
Vues : 1889

Re: adieu à une drôle de dame

Encore un pan de notre jeunesse qui s'en est allé, farrah fawcett est dcdée aujourd'hui.....adieu nos fantasmes.... Hannnnnnnnnn, merde! Drôle de drame pour une drôle de dame :( Quelle femme, superbe et bonne actrice, je me souviens, bien sûr de mes premiers émois d'adolescent pubère dans ce feuill...
par Roberto
25 juin 2009 à 19:27
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : A.G. DU SUD-OUEST 2009
Réponses : 628
Vues : 74070

Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009

...De Françoise Darcy qui nous a fait des mung avec un dessin de Bob Morane dessinée a la plume d'oie... C'est quoi des mung ? As tu voulu écrire "ming" ?... En tout cas, un dessin à la plume d'oie, je demande à voir ... Heureux pout le suucès de ton AG Bernard... Ming ! Mang ! Mong ou Mung, on va ...
par Roberto
19 juin 2009 à 8:58
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : Jeu des 7 familles Bob Morane !
Réponses : 158
Vues : 20460

Re: Jeu des 7 familles Bob Morane !

1 pour moi, s.t.p. Serge.
par Roberto
18 juin 2009 à 22:36
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : A.G. DU SUD-OUEST 2009
Réponses : 628
Vues : 74070

Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009

J’ai hésité avant de poster ce qui suit, mais bon à la réflexion, je voulais m’excuser auprès de mes amis (et réjouir mes ennemis? ;-) ) Je ne veux pas faire chier tout le monde avec mes problèmes perso, mais certains ont vraisemblablement lu un autre post où j’en parle un peu... (Au passage, merci...
par Roberto
12 juin 2009 à 8:37
Forum : BELGIQUE : Club Bob Morane
Sujet : Reflets 90
Réponses : 114
Vues : 26196

Re: Reflets 90

Mon avis sur le p'tit mot de (bienvenue) de HV : Je le traite d'égal à égal Image
par Roberto
12 juin 2009 à 8:26
Forum : Bob Morane, évènements et parutions...
Sujet : A.G. DU SUD-OUEST 2009
Réponses : 628
Vues : 74070

Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009

Pas de soucis (un peu débordé) mais prêt pour notre WE.
par Roberto
19 mai 2009 à 19:42
Forum : Discussions générales
Sujet : à notre chère Lilou
Réponses : 45
Vues : 5090

Re: à notre chère Lilou

Quand est-ce que tu relis un de ses bouquins ? :wink:
par Roberto
19 mai 2009 à 12:45
Forum : Discussions générales
Sujet : André Brahic
Réponses : 44
Vues : 5053

Re: André Brahic

Il y a plus de fric dépensé pour le foot que pour la science... Tu pourrais parler du sport en général :wink: Les sportifs les mieux payés en 2007. 1 Tiger Woods -------- Golf ------------- Américain --------- 83 000 000 2 Oscar De La Hoya -- Boxe ------------ Américain ----------40 000 000 3 Phil ...
par Roberto
18 mai 2009 à 20:50
Forum : Discussions générales
Sujet : à notre chère Lilou
Réponses : 45
Vues : 5090

Re: à notre chère Lilou

:lol: :lol: J'adore la suspension :D mais je connaissais pas la marque :lol: :lol: c'est bien, maintenant on est au courant :mrgreen: :mrgreen: enfin ...... elle plus que nous :mrgreen: :mrgreen:
par Roberto
18 mai 2009 à 20:43
Forum : Bob Morane
Sujet : Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Réponses : 3660
Vues : 711951

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

S.S.S. a écrit :Un pv de 90 roros! :evil: 62km/h au lieu de 50 km/h
Et si tu changeais de locomotive ! :mrgreen:
Image