bob et henri sont ils généreux?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Verrouillé
Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 03 févr. 2007 à 14:26

Ben moi j'ai faillit écouter ma femme qui m'a dit de laisser tomber ce forum qui devient par certains côtés de plus en plus pénible pour ne pas dire débile...
Mais j'y ai maintenant de bons copains et ça m'embêterai de ne plus venir les lire et discuter avec eux ici... Je zapperai certains topics et forumeur dorénavent.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 févr. 2007 à 14:57

x
Dernière édition par gamzyboy le 04 févr. 2007 à 14:45, édité 2 fois.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 03 févr. 2007 à 15:21

Image
Dernière édition par Twin le 03 févr. 2007 à 15:34, édité 1 fois.
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 03 févr. 2007 à 15:32

Image
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 03 févr. 2007 à 16:04

heu, si je peux me permettre...ce n'est pas le bon doigt .. :oops: :wink:

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 03 févr. 2007 à 16:17

si, c'est pour dire "pouce !"
c'était pas çà ?...ah bon.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Message par Aristide Hergé » 03 févr. 2007 à 16:50

Ca y est, ça recommence ! :twisted:

Je croyais que les choses s'étaient calmées depuis l'autre jour et maintenant on en est aux insultes (et en criant en plus !).
Faut arrêter le massacre ! Déjà que le pourrissage de topic est pénible à supporter (moi ça m'agace et c'est pour ça que je n'y participe jamais), quand on en arrive à s'insulter sur le forum, ça devient grave, vous ne trouvez pas ?
Ceux qui veulent engueuler les autres pour des affaires personnelles, ils n'ont qu'à le faire par PM !
Eric, si tu as quelque chose à reprocher à Jean-Yves, tu le fais ailleurs qu'ici : là tu deviens de plus en plus grave en crachant ton venin en permanence et tu emmerdes tout le monde. En plus, tes propos sont franchement diffamatoires.
Que les modérateurs reprennent enfin les choses en main !

Aristide Hergé (franchement en colère sur ce coup-là)

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 févr. 2007 à 17:12

x
Dernière édition par gamzyboy le 04 févr. 2007 à 14:47, édité 1 fois.

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 03 févr. 2007 à 17:27

Faut reconnaitre que depuis le 25 janvier, ce sujet mourrait de sa belle mort, quand tout à coup...
et c'est pas gamzy qui a rallumé le feu, me semble, cette fois.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 03 févr. 2007 à 17:31

Exact oui, le sujet semblait mourir de sa belle mort :lol: quand soudain ...

Pour la question du sujet c'est de toutes façons un débat sans fin (personne n'a la réponse sauf l'intéressé lui-même) et franchement on s'en tape un peu.

Après les propos ne volent pas bien haut d'un coté comme de l'autre :roll: .

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 03 févr. 2007 à 17:36

ouais, on dirait un combat de rue entre.... tiens, burt reynolds et steven seagal, au hasard.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 03 févr. 2007 à 17:47

:lol: Totalement au hasard alors.

Je pense que Seagal l'importe, bien que plus gros il n'en reste pas moins plus jeune et 7ème dan en Aïkido ce qui peut aider et puis Burt a 70 ans alors bon.

Ici par contre, ça risque d'être plus serré :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 03 févr. 2007 à 21:50

Ziggy a écrit :Faut reconnaitre que depuis le 25 janvier, ce sujet mourrait de sa belle mort, quand tout à coup...
et c'est pas gamzy qui a rallumé le feu, me semble, cette fois.
tout a fait , et ce fut une erreur de ma part :wink:
en fait je voulais surtout faire un petit clin d'oeil a lilou qui me nommait gentillement ds son dernier message et bien sur , je n'ai pu m'empecher de ramener ma fraise sur le reste ayant été surpris de la tournure de ce topic...
je n'essaierais pas d'expliciter certains propos , meme s'ils sont bien evidement faux , détournés et méchant a mon égard , tellement ils sont délirants :shock: , beaucoup de forumiens me connaissent suffisament et je ne veux surtout pas que cela se poursuivent ( meme si je me devais d'intervenir une derniere fois )
et effectivement cela ne concerne en rien le forum
celan etant je trouve assez surprenant que ce topic ne soit pas verrouillé...
moi qui trouve que c'est bien quand ça " remue " de temps en temps ... :twisted:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 03 févr. 2007 à 22:12

Oui ! Finalement ça ne serait pas une mauvaise idée que ce sujet soit vérouillé, comme cela plus de "relance" possible même par inadvertance.

Et puis comme tout le monde (ou plus exactement ceux qui l'on voulu)s'est bien exprimé sur ce sujet, personne ne peut se sentir lésé.

Le débat serait clos. :D

S.S.S.

Message par S.S.S. » 03 févr. 2007 à 22:13

Kijang mon ami..... Help!

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 03 févr. 2007 à 22:34

:shock: :shock: :shock: , Atttends, je rêve, tu vas voir que ça va me retomber dessus encore cette histoire ... nan, mais ça va pas ???
.... Tagadatagada, voilà les Dalton, tagadatagada, y a plus personne !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Message par S.S.S. » 03 févr. 2007 à 22:38

Lilou Multipass a écrit ::shock: :shock: :shock: , Atttends, je rêve, tu vas voir que ça va me retomber dessus encore cette histoire ... nan, mais ça va pas ???
.... Tagadatagada, voilà les Dalton, tagadatagada, y a plus personne !
meuh nan, keep cool

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 03 févr. 2007 à 22:49

ben nan , pourquoi ce serait de ta faute ? je ne faisais qu'expliquer ce qui se passait ds ma petite tête au moment de mon ramenage de fraise , no problemo de sous entendu , oeuf corse :wink: :) ( et fais gaffe , on va te prendre pour Ma' dalton :twisted: )

gamzyboy

Message par gamzyboy » 04 févr. 2007 à 6:12

x
Dernière édition par gamzyboy le 04 févr. 2007 à 14:46, édité 1 fois.

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 04 févr. 2007 à 12:01

ouais, faut arrêter.
mais, au fait, il est généreux ou pas Hv ?
toc toc... c'est qui ? pan, pan pan ! aaaaarghhh....
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

S.S.S.

Message par S.S.S. » 04 févr. 2007 à 12:33

:lol:

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 04 févr. 2007 à 13:52

:cry: Salut à tous :cry:

Juste pour dire, que je souscris à 100 % au derniers post de Serge et de Jean Paul, et d'accord avec l'autre Serge, ce sujet doit être verrouillé ou atomisé ou désintégré, :twisted: etc. ....

Amicalement JPM

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Message par Richard P. » 04 févr. 2007 à 14:47

HV a donné du bonheur aux gamins que nous avons été et continue d'essayer de faire plaisir aux adultes que nous sommes devenus.

Si donner du bonheur et de la joie n'est pas de la générosité il faudra qu'on m'explique ce qu'est la générosité.

Et si la réponse à cette question est : établir des listes noires de ceux qui n'ont pas donné à ses oeuvres caritatives préférées, en ce qui me concerne je ne suis pas preneur.

Et le suis d'autant moins que ce qui m'intéresse c'est l'usage qu'a HV de son stylo. Ce qu'il fait de son porte-monnaie ne regarde que lui.

Plus quelqu'un d'autre, apparemment ... Et bien vas-y mon gars. Va farfouiller dans le porte-monnaie des autres, si ça t'amuse. Sauf que tes découvertes n'intéressent que toi.

Consternante cette marée noire sur le forum. Il serait peut-être effectivement temps de nettoyer la plage

gamzyboy

Message par gamzyboy » 04 févr. 2007 à 15:18

gamzyboy s'est auto-censuré
plus la peine de crier au loup
dormez bien bonnes gens
la colombe a pu retrouvé sa blancheur d'antan
le temps a toujours été un ami pour moi
l'actualité risquera d'en mettre plus d'un mal a l'aise vis a vis de moi aussi
et continuez a croire ce que vous voulez croire
dorénavant tout ne sera que de la rumeur puisque je n'ai rien dis
peut etre cela vaut la peine a certains de se relire maintenant
et de mesurer leur parti pris

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 04 févr. 2007 à 20:00

:roll:

C'est pas un peu trop là pour le coup ? Henri Vernes a dit ressembler à Don donc il n'est peut être pas très fréquentable mais franchement on s'en tape un peu et seul l'intéressé pourrait répondre.

Et est-ce vraiment si important ? Chacun fait ce qu'il veut.

Avatar de l’utilisateur
Daniel Villeneuve
Messages : 185
Inscription : 19 janv. 2003 à 11:12
Localisation : Québec (Québec)

Message par Daniel Villeneuve » 04 févr. 2007 à 21:23

Salut à tous et à toutes,

Je dois vous dire que je n'ai eu aucun plaisir à lire tout ceci mais ce qui m'inquiète vraiment c'est que ce sont des discussions pareilles qui ont tué l'autre forum.

Tout allait bien ici et croyez-moi je ne voudrais jamais revrire ces moments sur ce forum auquel je tiens beaucoup même si j'y interviens peu souvent.

Ce n'est pas de perdre de l'info sur Bob Morane dont j'ai peur mais plutôt de ne plus pouvoir vous lire.

Comment je vais faire moi qui veut aller à Bruxelles si je ne puis garder contact avec vous qui m'avez toujours donné le goût de rire et de vous rencontrer autour d'une bonne bière.

J'ai toujours considéré le contenu habituellement jovial et amical de ce forum comme une denrée quotidienne essentielle.

Au fait, après ces mots je retourne visionner des épisodes d'Alias ; cette série me captive vraiment.

Bonne fin de journée.

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 07 févr. 2007 à 21:29

C'est chaud par ici :mrgreen:

Je me souviens quand j'étais ado (début 90), j'avais écrit une lettre à HV (que je n'ai jamais rencontré par ailleurs et c'est bien dommage) pour avoir la liste exhaustive des aventures de BOB et pour le remercier de m'avoir fait rêver pendant tant d'années.
J'avais eu une réponse, que je pense de sa main, en tout cas la signature était de lui. Vous n'imaginez pas le bonheur pour un gamin, de recevoir une lettre de son auteur préféré.
Pour moi, c'est ça la vrai générosité, celle du coeur, et c'est pas donné à tout le monde :D

Kijang

Message par Kijang » 07 févr. 2007 à 21:45

Je cite Masque mais je m'adresse à la cantonnade :
Masque Jade a écrit :Oui ! Finalement ça ne serait pas une mauvaise idée que ce sujet soit vérouillé, comme cela plus de "relance" possible même par inadvertance.
Effectivement, c'est à ça que ça sert de verrouiller un sujet. Pas simplement à faire plaisir à un modo.

Donc je ferme celui-ci.

Désolé de garder le mot de la fin pour moi, mais je ne peux faire autrement. 8)

Verrouillé