(Charles de Marguetel de Saint-Denis de Saint-Évremond)
Modérateur : La Patrouille du Temps
 j'ai moins de réussite vu leur excellent niveau général en dyslexie. Mais j'en ai qui en ont lu, et je sais que j'ai deux anciens qui viennent ici mais qui n'osent pas poster...
 j'ai moins de réussite vu leur excellent niveau général en dyslexie. Mais j'en ai qui en ont lu, et je sais que j'ai deux anciens qui viennent ici mais qui n'osent pas poster...On parle pas de ton époque, c'est Caoa qui dit que quand il lit des Bob à sa classe même les filles ont l'air d'apprécier. Donc je réitère ma question : pourquoi cela parait si étonnant ? (j'ai bien ma petite idée sur la question mais je voudrais d'abord lire la votre, la sienne, voire la leur ... j'en demande trop, là).Jean Roger a écrit :les filles preferaient sylvie !
d'ailleurs elles lisent quoi de nos jours ?
la mienne : rien!

Tu verras quand ce sera ton tour !Lilou Multipass a écrit :Jean Roger a écrit :les filles preferaient sylvie !
d'ailleurs elles lisent quoi de nos jours ?
la mienne : rien!

Quant à la tienne, si elle lit, notamment le manuel "Comment ramener son petit ami pour le week-end chez les parents en mettant Papa devant le fait accompli" et elle a l'air d'avoir bien lu le manuel en question vu l'efficacité