de nouvelles éditions en perspectives ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
de nouvelles éditions en perspectives ?
A présent que Bob Morane est censé rouler en Tata Type E, va-ton assister à un remaniement profond des ouvrages dans lesquels sa voiture est évoquée ? 

Jaguar
C'est simple, Tata, la plus grosse entreprise indienne vient de racheter Jaguar à Ford.
C'est très bien car le fondateur de Tata et ses descendants sont de la plus vieille religion vivante du monde : les Parsi!
Tandis que Ford, c'était la honte des gros "beauf" pour Jaguar et donc pour BOB
C'est très bien car le fondateur de Tata et ses descendants sont de la plus vieille religion vivante du monde : les Parsi!
Tandis que Ford, c'était la honte des gros "beauf" pour Jaguar et donc pour BOB
moranien para la vida
R et
Ah oui Tata...celui qui vend la voiture la moins chère du monde (j'aimerais pas rouler au volant de ce supositoire à poids lourds !)... Tata a donc acheté JAGUAR !... Incroyable !... Mais pour ce qui est de baisser les prix d'une Jag ça sera tara..tata ! 

-
Salut à tous
Cela fout mal ! Bob au lieu de dire: "je saute dans ma Jag", dira: " je saute dans ma tata"
terrible
je te comprend pas cachi: "C'est très bien car le fondateur de Tata et ses descendants sont de la plus vieille religion vivante du monde : les Parsi! "
Quel rapport avec construire des voitures et être Parsi
, s'ils étaient athées ? cela n'irais pas ?
Amicalement JPM
Cela fout mal ! Bob au lieu de dire: "je saute dans ma Jag", dira: " je saute dans ma tata"

je te comprend pas cachi: "C'est très bien car le fondateur de Tata et ses descendants sont de la plus vieille religion vivante du monde : les Parsi! "
Quel rapport avec construire des voitures et être Parsi

Amicalement JPM
a J.P.Marty
Parsi, c'était la réligion de Zoroastre et TATA est une institution en Inde y compris dans le monde scolaire.
Ford ce n'est plus qu'un tiroir caisse où les dollars ne rentrent plus d'où la vente...
Puis comme le dit SSS, la grosse nique aux anglais et à Sarko en même temps qui les citent en exemple économique (on laisse de côté 39/45 parce que là Belges et Français on peut prendre des leçons de courage....)
Ford ce n'est plus qu'un tiroir caisse où les dollars ne rentrent plus d'où la vente...
Puis comme le dit SSS, la grosse nique aux anglais et à Sarko en même temps qui les citent en exemple économique (on laisse de côté 39/45 parce que là Belges et Français on peut prendre des leçons de courage....)
moranien para la vida
-
Salut à tous
C’est bizarre cachi, je te comprends toujours pas
; quel rapport direct avec l’achat de ces deux marques automobiles par Tata et la guerre 39 /45, le courage, M.Sarkozy (tient tu le ressort !).
Le grand patron de Tata est sans doute un homme d’affaire avisé, donc s’il achète c’est pour faire du profit, ce qui logique. Ford dégringole depuis un bon moment.
Amicalement JPM
C’est bizarre cachi, je te comprends toujours pas

Le grand patron de Tata est sans doute un homme d’affaire avisé, donc s’il achète c’est pour faire du profit, ce qui logique. Ford dégringole depuis un bon moment.
Amicalement JPM
-
-
Fait un peu voiture de Oui-Oui la caisse de Tata ...
Recommandation aux Ed Lefrancq en cas de mise à jour hâtive des anciens passages de Bob en Afrique du Nord : Tataouine cela s'écrit sans h entre le a et le o.
Dans la mesure où les bien nommées Perles de l'Oncle Robert, celles que tout le monde a en travers de la gorge ( une nouvelle version du Collier pas comme les autres ? ), trouvaient judicieuses de nommer hélène un malheureux hellène de passage, la recommandation ne paraît pas inutile.
Recommandation aux Ed Lefrancq en cas de mise à jour hâtive des anciens passages de Bob en Afrique du Nord : Tataouine cela s'écrit sans h entre le a et le o.
Dans la mesure où les bien nommées Perles de l'Oncle Robert, celles que tout le monde a en travers de la gorge ( une nouvelle version du Collier pas comme les autres ? ), trouvaient judicieuses de nommer hélène un malheureux hellène de passage, la recommandation ne paraît pas inutile.
-