Oups! Je me voyais en train de rédiger un sujet de droit.
Z 39 (source d'inspiration de son nom)
Modérateur : La Patrouille du Temps
Z 39 (source d'inspiration de son nom)
Après avoir expliqué qui est Z 39, vous envisagerez les sources d'inspiration ou la signification possibles de son nom.

- Attila08
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Z39 est un contrôleur de la patrouille du temps. En ce qui concerne la source d'inspiration de ce nom, il faudrait surement demander à ses parents. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas encore nés... 
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
A moins que ce ne soit un code récurrent pour éviter de nommer tous les controleurs qui se relaient au poste parce que ça m'étonnerai que se soit toujours la même personne qui occupe ce poste 24h/24.
Ou alors faudrai m'indiquer la recette pour rester éveiller 24h/24 7j/7 sans jamais prendre de repos!!! C'est un truc qui plairait aux patrons: pas de RTT, de CA, tout le monde au travail 24h/24,....
Ou alors faudrai m'indiquer la recette pour rester éveiller 24h/24 7j/7 sans jamais prendre de repos!!! C'est un truc qui plairait aux patrons: pas de RTT, de CA, tout le monde au travail 24h/24,....
C'est le contrôleur chargé de surveiller les déplacements temporels de Bob, Bill et Sophia ainsi que de Ming. Et comme dit zorie ce n'est certainement pas un homme mais le code d'une équipe. Par exemple celle qui occupe la 39em place de la rangée Z dans la grande salle des contrôleurs de la Time Patrol
Re: Z 39 (source d'inspiration de son nom)
Z ce ne serait pas pour Zat par hasard ? demande Bill à côté de moi. Il serait chargé par le Colonel de faire des provisions quand la TP loge notre ami Bill . Bill envisage une transaction directe, plutôt que de passer par le Colonel, rationneur sur les bords.
NB Bill rappelle qu'il s'agit d'une boisson d'homme, réservée à un usage patriotique .
NB Bill rappelle qu'il s'agit d'une boisson d'homme, réservée à un usage patriotique .
Meuh non Z39 c'est le fils de Z38 
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

- Attila08
et j'ai l'impression que le suivant sera Z40 
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
Aristide Hergé
Re:
Ce n'est peut-être pas un hasard si la Red Bull vient d'être autorisée en Francezorie_lc a écrit :Ou alors faudrait m'indiquer la recette pour rester éveillé 24h/24 7j/7 sans jamais prendre de repos!!! C'est un truc qui plairait aux patrons: pas de RTT, de CA, tout le monde au travail 24h/24,....
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
Autorisée mais déconseillée par la ministre de la santé
C'est pas de l'hypocrisie ça ? 
Break on through to the other side

C'est de la gestion du Droit européen. C'est en fait la commission européenne qui l'autorise, mais le Gouvernement français essaie de résister sans dire qu'il résiste au Droit européen.