Flashback et flashback II - BD
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
Flashback et flashback II - BD
Que pensez-vous de ces deux éditions spéciales (conception, réalisation, prix, intérêt...) 

- escargototo
- Gribouille
Salut Sun
Je posséde les 2 flashback en édition luxe, et voici ce que j'en pense :
-Flashback 1
BD "un collier pas comme les autres ", C'est une histoire que je ne conaissais pas, n'ayant pas eu en main les Tintin.
Très belle série de crayonnées en fin de livre.
ET un ex-libris.
-Flashback2
BD "le retour du crétacé". C'est une histoire inédite en BD. Intêrét limité, car c'est un rajout de la "chasse aux dinosaures".
Déçu par les dessins en fin de livre, la plupart sont des croquis. A noter les 2 très beaux dessins pour la couverture de la BD d'audincourt.
Et un ex-libris.
Intêrét : s'adresse aux collectionneurs furieux de Coria (comme moi
)
Réalisation : Sans reproche, Très belle BD.
Prix : Houla..............ça commence à chiffrer pour des BD . En moyenne 60€ pièce.
Voilà Sun, j'espére avoir répondu à ta question.
Si t'es pas collectionneur de "produits dérivés", laisse toi plûtot tenter par les éditions normal des Flashback. Bien que celle-ci ne contiennent pas les dessins en fin de livre.
A+
Je posséde les 2 flashback en édition luxe, et voici ce que j'en pense :
-Flashback 1
BD "un collier pas comme les autres ", C'est une histoire que je ne conaissais pas, n'ayant pas eu en main les Tintin.
Très belle série de crayonnées en fin de livre.
ET un ex-libris.
-Flashback2
BD "le retour du crétacé". C'est une histoire inédite en BD. Intêrét limité, car c'est un rajout de la "chasse aux dinosaures".
Déçu par les dessins en fin de livre, la plupart sont des croquis. A noter les 2 très beaux dessins pour la couverture de la BD d'audincourt.
Et un ex-libris.
Intêrét : s'adresse aux collectionneurs furieux de Coria (comme moi

Réalisation : Sans reproche, Très belle BD.
Prix : Houla..............ça commence à chiffrer pour des BD . En moyenne 60€ pièce.
Voilà Sun, j'espére avoir répondu à ta question.
Si t'es pas collectionneur de "produits dérivés", laisse toi plûtot tenter par les éditions normal des Flashback. Bien que celle-ci ne contiennent pas les dessins en fin de livre.
A+
Très grand fan de Coria
- escargototo
- Dan
Entierement d'accord avec toi Gribouille, et il faudrais que du bob morane
dans ses BD je pense que pour des collectionneurs comme nous ( Bob Morane ) les autres personnages devrais ètres a part , quant aux prix effectivement sa fait chère pour des collectionneurs acharnés comme toi et---
DAN
dans ses BD je pense que pour des collectionneurs comme nous ( Bob Morane ) les autres personnages devrais ètres a part , quant aux prix effectivement sa fait chère pour des collectionneurs acharnés comme toi et---
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien