"A Propos... de Fawcett"
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
"A Propos... de Fawcett"
J'ai terminé ce matin le "A Propos..." Bravo pour ce petit livre pas cher et admirablement bien fourni en photos et surtout pour l'interview de Stéphane. Enfin des questions qui sortent de l'ordinaire. Comme le disait Sun sur un autre topic, c'est le complément du livre de Jacques Dieu.
Connaissant l'histoire de Fawcett par coeur, je l'ai quand même relue avec la même émotion de la première fois, je suis d'ailleurs en train de terminer une maquette de cette histoire fabuleuse. Lorsqu'elle sera complètement finie, j'essaierai de la mettre sur le forum...
Connaissant l'histoire de Fawcett par coeur, je l'ai quand même relue avec la même émotion de la première fois, je suis d'ailleurs en train de terminer une maquette de cette histoire fabuleuse. Lorsqu'elle sera complètement finie, j'essaierai de la mettre sur le forum...
-
Et j'attends ça avec impatience Jannick, ayant fait 2 années en architecture j'ai dû faire pas mal de maquette pour les cours et si cette époque est passée, j'en ai gardé la passion du modélisme et du maquettisme. Donc j'attends impatiemment Chaudfontaine pour avoir la chance d'en voir plusieurs en même temps et celle de Fawcett sur le forum.
De mon côté j'ai acheté le "A propos de..." ce matin et je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Mais en tout cas il me tarde de le commencer, la présentation est pas mal du tout.
-
Cà y est, j'ai terminé la maquette "Sur la piste de Fawcett" ce matin. C'est
le dessin d'Attanasio, où l'on voit Bob et deux autres personnages devant la porte de la cité des Musus.
Et maintenant j'en fignole une deuxième (Bob et Bill portant une cage improvisée pour traverser, après avoir traversé la forêt de bambou, le marais), ils sont attaqués par des ptérodactyles. Il ne me reste plus qu'à mettre en couleur. Je prendrai des photos demain, mais je vais devoir demander un coup de main pour les envoyer ici.
le dessin d'Attanasio, où l'on voit Bob et deux autres personnages devant la porte de la cité des Musus.
Et maintenant j'en fignole une deuxième (Bob et Bill portant une cage improvisée pour traverser, après avoir traversé la forêt de bambou, le marais), ils sont attaqués par des ptérodactyles. Il ne me reste plus qu'à mettre en couleur. Je prendrai des photos demain, mais je vais devoir demander un coup de main pour les envoyer ici.
-
- Administrateur
Pas de probléme pour les photos..faut me les envoyer par mail et jeArkan a écrit :
Je vais donc insister un peu à ta place Jannick car je sais que tu n'oserai pas par modestie donc....![]()
![]()
Qui veux bien mettre les photos de notre ami ici?????
Colonel ....................?????????????![]()
Nounours .....................????????????![]()
Quelqu'un d'autre .........??????????![]()
![]()
![]()
![]()
les placerais sur l'espace web du forum...c'est quand plus pratique
et surtout plus rapide...
Alors il faut pas hésiter !!
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
- Attila08
Je pense que tu vas avoir celui de Jannick assez rapidement ... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-