...et c'est tant mieuxMasque Jade a écrit :Je crois que tu n'es pas le seul...![]()

Modérateur : La Patrouille du Temps
...et c'est tant mieuxMasque Jade a écrit :Je crois que tu n'es pas le seul...![]()
Assez éloigné quand même des valeurs que prône habituellement Bob Morane...cachi a écrit :OUI, on vibre vraiment dans les dernières pages quand tous les responsables génocidaires des indiens de cette petite partie de la selva sont réunis et lachés en pature à leurs anciennes victimes.
Plutot de la "petite fille" que de la "petite vieille" d'ailleursSerge a écrit :J'ai adoré le dyptique "Les damnés de l'or" et "La tête du serpent"...Bob Morane je le vois comme ça...Pas seulement le défenseur de la petite vieille ou de la petite fille...Bob c'est un vrai dur, non ?...
Je suis de ton avis, deux histoires fortes!Serge a écrit :J'ai adoré le dyptique "Les damnés de l'or" et "La tête du serpent"...Bob Morane je le vois comme ça...Pas seulement le défenseur de la petite vieille ou de la petite fille...Bob c'est un vrai dur, non ?...
Serge a écrit :J'ai adoré le dyptique "Les damnés de l'or" et "La tête du serpent"...Bob Morane je le vois comme ça...Pas seulement le défenseur de la petite vieille ou de la petite fille...Bob c'est un vrai dur, non ?...