Modérateur : La Patrouille du Temps
Yessss !Serge a écrit :Enfin, j'en profite pour faire un bisou à Lilou !
Serge a écrit : Enfin, j'en profite pour faire un bisou à Lilou !
toutazero a écrit :Noel un premier juin...![]()
Aujourd'hui, trouvé L'Intégrale N°7 avec Opération Wolf, La guerre des baleines et Le réveil du Mamantu![]()
Totoche "Le chef" de Tabary![]()
Et 11 (oui onze) Pif Gadget de la Période Rouge (1969 à1973)
On peut le dire comme çaS.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Noel un premier juin...![]()
Aujourd'hui, trouvé L'Intégrale N°7 avec Opération Wolf, La guerre des baleines et Le réveil du Mamantu![]()
Totoche "Le chef" de Tabary![]()
Et 11 (oui onze) Pif Gadget de la Période Rouge (1969 à1973)Le cul bordé de nouilles!
c ce qu'on appelle une bonne affaireCHTIMI a écrit :Pour ma part sur la brocante du Bizet, j'ai trouvé piour 3 Euros ................... le modèle réduit de la Jaguar Type E au complet.
A plus.
CHTIMI.
Tu peux mettre une photo ?Boy a écrit :De beaux dessins de Jacques GERON...
Et une pompe a vélo ..... pour regonfler le chientoutazero a écrit :Ce WE,
La griffe de l'OJ
Les berges du temps
Démonia maxima
L'oeil du samourail
Les yeux du brouillard
Les dents du tigre AVEC LA CARTE !
Tout ça en EO s'il vous plait !
Quelques BD Pilote et spécialement pour faire raler S-S-S une EO de F.Dard (et oui encore une...) Le monte-charge !
Tout ça plus plein de cadeaux, vivement l'année prochaine !
L'année prochaine au repas de l'AG, brochettes de Slim...Slim a écrit : Et une pompe a vélo ..... pour regonfler le chien
S.S.S. a écrit : un beau BV en EO, "Les Yeux du Brouillard"
A un poil près, non!Boy a écrit :S.S.S. a écrit : un beau BV en EO, "Les Yeux du Brouillard"Tu ne l'avais plus?
![]()
je viens de rentrer ce WE et dans ma boite j avais un bob arrivé de l autre coté de la manche «city of a thousand drums» pour 17,50 euro avec le portS.S.S. a écrit :Dans ma BAL aussi, un beau BV en EO, "Les Yeux du Brouillard"![]()