stakhanovistes de l'ecriture
Modérateur : La Patrouille du Temps
stakhanovistes de l'ecriture
henri vernes est juste cité dans un article de l'express 30 04 09 sur les auteurs hyper prolifiques
Re: stakhanovistes de l'ecriture
par curiosité quels sont les auteurs cités ..
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
On peut s'amuser à proposer des noms..
Victor hugo, Dumas, simenon, agatha christie, frédéric dard, Guy des cars, joseph martens, paul féval, bernard clavel, Balzac,...barbara Cartland
Victor hugo, Dumas, simenon, agatha christie, frédéric dard, Guy des cars, joseph martens, paul féval, bernard clavel, Balzac,...barbara Cartland

J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
en fait l'article( court ) est consacré aux vivants ( gallo, kahn, schmitt, camus,sfar,clark,onfray,quefelec fils-choix tout a fait subjectif du journaliste ) avec juste un encart sur simenon, dumas , de vega ( XVIIe s , 2200 pieces de theatre !) tellado et jean bruce ) et qq noms juste cités ( vernes, fleischer , benzonietc )
donc pas hyper interessant
donc pas hyper interessant