Une idée qui m'est passée comme ça par la tête (forcément, pas par ailleurs...), la bibliothèque nationale compte maintenant 6 millions de livres. un exemplaire de tout ce qui est publié dans le pays s'y trouve.
Si comme par le passé, la consultation des fichiers est toujours gratuites, peut-être serait-il utile d'aller y jeter un oeil. Je dis ça parce que je cherchait la correspondance avec les romans et certaines prépublications, comme le magazine Junior ou Tintin.
J'ai en tous cas trouvé des liens qui nous parlent de Vernes, Henri et de Dewisme Charles-Henri
Allez dans le menu principal : http://www.kbr.be/catalogues/catalogues ... principal+
Ensuite dans le catalogue général et entrez à: 'Auteur', le terme: 'Dewisme' et suivez les les liens vers les descriptions complètes.
Bonne découverte à ceux qui ne connaîtraient pas...
Henri Vernes à l'Albertine
Modérateur : La Patrouille du Temps
Henri Vernes à l'Albertine
"Si tu veux un ami, sois un ami"
Re: Henri Vernes à l'Albertine
Je ne connaissais pasReeves a écrit :Une idée qui m'est passée comme ça par la tête (forcément, pas par ailleurs...), la bibliothèque nationale compte maintenant 6 millions de livres. un exemplaire de tout ce qui est publié dans le pays s'y trouve.
Si comme par le passé, la consultation des fichiers est toujours gratuites, peut-être serait-il utile d'aller y jeter un oeil. Je dis ça parce que je cherchait la correspondance avec les romans et certaines prépublications, comme le magazine Junior ou Tintin.
J'ai en tous cas trouvé des liens qui nous parlent de Vernes, Henri et de Dewisme Charles-Henri
Allez dans le menu principal : http://www.kbr.be/catalogues/catalogues ... principal+
Ensuite dans le catalogue général et entrez à: 'Auteur', le terme: 'Dewisme' et suivez les les liens vers les descriptions complètes.
Bonne découverte à ceux qui ne connaîtraient pas...
C'est rudement intéressant ! (mon adresse n'est pas tout-a-fait la même que la tienne mais il semble qua j'arrive à la même place !
Je vais suivre pour de'autres auteurs également
Merci des info
Amitiés
Pierre
chatpapillon
Re: Henri Vernes à l'Albertine
effectivement beaucoup de résultat intéressant
merci beaucoup Reeves!

merci beaucoup Reeves!