Mais c’est un break : les mi-temps, c’est 12h par jour

Modérateur : La Patrouille du Temps
Mais c’est un break : les mi-temps, c’est 12h par jour
Je t'ai répondu en MP, SergeMasque Jade a écrit : ↑29 oct. 2019 à 10:39Une petite idée à retenir (peut-être ?) qui comblerait beaucoup d'entre nous, pour ceux qui aiment la couleur et le N&B en BD. Je sais, ce n'est pas moi qui fait la BD, alors c'est facile d'émettre des idées...
Pourquoi, n'y aurait-il pas, tout au long de la BD, quatre ou cinq pages en noir & blanc ne comportant qu'un ou des grands dessins en N&B qui ainsi viendrait rompre le "ronron", excusez le terme, des pages en couleurs avec leurs vignettes petites et conventionnelles. Cela apporterait encore plus de rythme.
L'idée, bien sûr est un peu celle du cahier spécial que l'on retrouve dans nombre d'ouvrages mais justement, dans mon idée, ces dessins seraient répartis sur toute la BD au lieu d'être concentré en début ou en fin de livre et je ne pense pas à des crayonnés et études sur les personnages, mais bien à des dessins faisant partie de la narration, comme une vignette normale, mais en grand. Cela pourrait être des paysages, des scènes d'action, des situations avec personnages,etc...
Voilà, aller bon courage pour la suite de l'aventure.![]()