quelqu'un peut me dire s'il existe une liste des BD de BM

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur

quelqu'un peut me dire s'il existe une liste des BD de BM

Message par claude » 18 juin 2004 à 8:28

J'ai déplacé cette partie du message de Lespain car il était à la suite de celui de la réunion d'Agen...Le Colonel Graigh

lespain a écrit :....Dernière chose: est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe une liste des BD de BM, surtout dans le labyrinthe des éditions et rééditions des Dargaud/Lombard. je suppose que le sujet a déjà été abordé dans le forum. Mais où?

Amicalement à tous
Lespain :roll:

Bienvenue à toi !

Si tu veux parler des BD en français sans tenir compte des réimpressions,
visite le site de Nounours (le cyber bear) :
http://www.moranebob.com/bd/moranebd.htm

Pour des infos sur les prépublications, car des BD sont parues tronquées ou modifiées en album:
http://www.moranebob.com/collecti/prepub/prepubli.htm
A ce dernier sujet, il semblerait que mon voeu va s'exaucer avec la mise en chantier de l'intégrale Attanasio-Forton d'après ce que je viens de lire dans Reflets n°70 (dans toutes les bonnes boîtes aux lettres moyennant 29 euros par an pour la France et l'Europe sauf la Belgique)

Attila08

Message par Attila08 » 19 juin 2004 à 10:14

Et si tu te lance dans la collection télécharge le fichier excel sur le site officiel de nounours. Il est complet et fait bien le distingo entre les différentes éditions.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Jean Roger

Message par Jean Roger » 20 juin 2004 à 16:07

Attila08 a écrit :Et si tu te lance dans la collection télécharge le fichier excel sur le site officiel de nounours. Il est complet et fait bien le distingo entre les différentes éditions.
N'empeche que tout excellent que soit la liste de Dom il n'existe pas de liste PAR TITRES c'est a dire que pour savoir combien de rééditions ont été faitesde chaque titre il faut imprimer chaque fiche
Moi je cherche une liste disant par exemple :
1) la vallée infernale, tant de rééditions, tant d'éditeurs
2) la galere engloutie, "" ""
3) etc...

je n'ai jamais trouvé ce type de liste nulle part, ou dans reflets mais sous forme de tableau pas forcement lisible... Va peut etre falloir que je la fasse moi même...
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

SUN
Modérateur

Message par SUN » 20 juin 2004 à 21:47

Va jeter un oeil sur le site de Nirom, je pense que dans la partie BD tu trouveras ce que tu cherches :roll:
Sinon, il y a l'Argus...

Répondre