La Ploume de ma tante, ANANKÉ BD!!!

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Sophia Paramour
Messages : 14
Inscription : 22 mai 2003 à 18:28
Localisation : Ici

Re: Santoria

Message par Sophia Paramour » 03 juin 2003 à 11:44

FkM a écrit : Enfin, une chose me tarabuste : dans Santoria et Demonia, Orgonetz se déplace en chaise roulante. Dans "l'Oeil de l'Iguanodon", il a l'air en forme et marche comme vous et moi. Que s'est-il passé ? Quelqu'un a une idée ?
Oui. Ces 2 histoires ont été écrites par 2 auteurs différents qui, ne se consultant pas, se sont pinceaux les mêlées...ou le contraire. :?

Mais, Démonia ne manque pas de charme non plus. La menace du bacille de la peste pulmonaire. Le voyage "au bout du monde" à la recherche du Diable de Tasmanie. La quête dans la mystérieuse faille rocheuse. Ce pays d'apocalypse, avec sa nature désertique et le personnage de MacAllan, trouble. Tout est est plutôt déconcertant. Finalement, ça bouge bien. :D

Amicalement, Soso

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 10 juin 2003 à 13:20

Qui dit chaise roulante ne dit pas handicap à vie!

Cela me rappelle un bien plus bizarre retour, celui des Hénaurmes et de Xhatan après leur petit voyage dans un certain ravin .

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 11 juin 2003 à 8:07

Le coup de la chaise roulante, c'est qu'Orgonetz avait tellement grossi qu'il ne pouvait plus marcher. Puis les soucis l'ont fait maigrir, et il s'est remis debout. C'est un humain, après tout. Pauvre Orgonetz...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 juin 2003 à 18:36

mmmmm ! Toujours à défendre Orgonez FkM ! C'est louche tout ça ma bonne dame !!! :roll:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 12 juin 2003 à 6:54

Historiquement Orgonetz est le plus ancien ennemi de Bob. Il mérite qu'on le ménage si on veut qu'il dure :lol:

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 12 juin 2003 à 8:04

En fait, grossir est ma hantise. Orgonetz m'est sympathique parce qu'il est gros à ma place :!:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Répondre