L'Ombre Grise - devient reporter
Avant-propos de l'Ombre Grise:
le conflit qui opposait M. Ming à ses Dacoïts est maintenant chose du passé - Ming les as fait tout simplement empalés! L'excellent travail d'empallement a été réalisé par le Dr Robert(Beatles) et le Club des Longs Couteaux.
Je dois vous laisser car je vais assister à la cérémonie démoniaque en souvenirs de ces Dacoïts. Et a une entrevue exclusive avec M. Ming après la cérémonie.
À bientôt...
Toureloup! - l'Ombre Grise
Courrier du coeur et autres
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Courrier du coeur et autres
Non MaisOmbre Grise III a écrit :le conflit qui opposait M. Ming à ses Dacoïts est maintenant chose du passé - Ming les as fait tout simplement empalés! L'excellent travail d'empallement a été réalisé par...

Tu veux voir si je suis empalé

Commence plutôt par "empaler" avec Ming!!!
Quand Même!

Ombre Grise - reporter (suite)
Le rituel et ses invités!
Je suis maintenant prêt à décrire les invités à ces funérailles.
M. Ming et ses avocats: Hink, Hank et Honk, sa nièce Tania et son mari le prince Andrew, Harass Bulba (descendant de Tarass Boulba), les jumeaux Rolls et Royce fondateurs de la compagnie et fournisseur officiel de M. Ming. Les autres invités ne purent être indentifiés car ils avaient tous le visage masqué.
Je dois vous laisser car c'est le temps d'entrer dans la crypte privée de M. Ming pour le rituel.
Je reviendrais pour vous décrire la cérémonie.
Ombre Grise
PS: N'oubliez pas l'entrevue exclusive avec M. Ming après la célébration.
Message personnel à "le Dacoït": ta carte de membre est révoqué pour un mois pour avoir osé remettre en question mon autorité....Ming!
Toureloup!
Je suis maintenant prêt à décrire les invités à ces funérailles.
M. Ming et ses avocats: Hink, Hank et Honk, sa nièce Tania et son mari le prince Andrew, Harass Bulba (descendant de Tarass Boulba), les jumeaux Rolls et Royce fondateurs de la compagnie et fournisseur officiel de M. Ming. Les autres invités ne purent être indentifiés car ils avaient tous le visage masqué.
Je dois vous laisser car c'est le temps d'entrer dans la crypte privée de M. Ming pour le rituel.
Je reviendrais pour vous décrire la cérémonie.
Ombre Grise
PS: N'oubliez pas l'entrevue exclusive avec M. Ming après la célébration.
Message personnel à "le Dacoït": ta carte de membre est révoqué pour un mois pour avoir osé remettre en question mon autorité....Ming!

Toureloup!