J'ai la réputation de lire vite, très vite même, mais pour les Bobs qui remontent des choses anciennes de mon enfance et de mon adolescence, je me fais un point d'honneur à lire plutôt lentement, en me posant des questions... Peut-être est-ce une excuse pour relire au même rythme que quand j'étais gamin? Faudra que j'en parle à mon divan!
Pour finir, je ne peux vraiment pas répondre en général...

comme certains, je lis 10 minutes par-ci, 15 minutes par-là, ou alors six heures d'un coup, un soir tard... J'aime bien aussi lire dans la voiture, quand j'attend les filles que je vais chercher après une activité. J'aimerais lire plus (des Bobs ou autre), mais je suis très occupé comme certains copains de ce forum, surtout avec deux métiers, une famille, une maison en travaux et bien d'autres passions...
En tout cas, la question se pose pour moi autrement et je vais quand même essayer d'y répondre :
Les vieux bob, j'aime bien y passer une semaine. Je commence le lundi soir après le boulot, je lis comme je peux dans la semaine et je finis le dimanche soir. Le problème, c'est que je lis aussi autre chose de cette façon et que j'alterne donc ces romans d'une semaine avec d'autres séries. Il y a donc des semaine sans vieux Bob!
Les bobs les plus récents, ça me prend un petit après midi, pas plus.
Une Bande dessinée, il me faut une heure ou deux, car je dissèque dessins, textes et composition !
Moi, pour ce que j'en dis... ©