Dan le retour

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Dan le retour

Message par Dan » 10 déc. 2004 à 22:58

Hello les amis :wink: Dan privé de son PC depuis une douzaines de jours :cry: cette fois pas de virus :lol: mais panne techniques , disque dur et modem OUT :x encore gagné des sous sur çe coup :roll: :roll: mais cette fois c'est OK :o pour combien de temps :oops: point possitif , j'ai fait connaissance avec un dépanneur en informatique :wink: pas loin de chez moi , le fils d'un copain Yougo que j'ai acceuillit en france dans les années 68 et appris le français :D Hélas disparu dans un accident de voiture avec un fils :cry: donc trés heureux de vous retrouvé :lol: demain AG de mon club :roll: je serais a votre disposition dés lundi :wink: pour les questions en suspends OK et toujours trés peu de réglements :oops: j'ai reçu tous les lot ( ex-libris et cp ) de Coria et bientot envoyé a ceux qui m'on réglé :lol: au moins un fait possitif , je n'aurais pas trop de boulot pour les envoies :wink:
Bien a vous Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 11 déc. 2004 à 9:08

Salut Dan,

Content de te revoir (Et c'est peu dire) ...
Une simple panne informatique, heureusement, même si c'est embêtant, ce n'est pas (trop) grave ...
Dès que tu as un moment, si tu peux me répondre aux quelques questions posées par MP ...
Bon retour parmi nous :D

Souris

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 11 déc. 2004 à 9:21

Salut Dan, t'as bien reçu mon réglement ?

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 déc. 2004 à 10:36

et le mien ???

P.S. : Souris qui demande que l'on réponde à ses messages :D :D ...chacun son tour :wink:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 11 déc. 2004 à 16:40

salut dan
idem pour moi : as-tu lu mes pm et as-tu reçu ma " pochette surprise " , à consommer des réception ?

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 11 déc. 2004 à 17:20

Salut dan tu as eu mon chèque?

Je croyais que tu faisais la tête... :wink: Content que ce ne soit que ton pc... Triste pour la note: je compatis, on sait ce que ça coute, ce genre de chose!
Dernière édition par caoa54 le 12 déc. 2004 à 12:17, édité 1 fois.
Moi, pour ce que j'en dis... ©

gehaji
Messages : 45
Inscription : 13 oct. 2003 à 20:37
Localisation : charente-maritime

dan le retour

Message par gehaji » 11 déc. 2004 à 19:43

idem pour moi, as tu recu le versement et mon pm ???

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 13 déc. 2004 à 0:37

tout est ok pour vous :wink: mais c'est tout , enfin je vous envoies le lot semaine prochaine :roll: au plus tard semaine de Noël OK :wink:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 13 déc. 2004 à 2:28

:evil: :shock: BEN ALORS, LES COPAINS, VOUS ZAVEZ PAS RETROUVE VOTRE CARNET DE CHEQUES ? :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 13 déc. 2004 à 10:14

Dan a écrit :tout est ok pour vous :wink: mais c'est tout , enfin je vous envoies le lot semaine prochaine :roll: au plus tard semaine de Noël OK :wink:
DAN
DAN, je me répète, mais dès que j'ai réponses à mes questions, je peux te régler :D ...

Souris

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 13 déc. 2004 à 15:11

Dan, tu peux soit mettre la bouteille de Zat avec, soit attendre Aigle au printemps... Je n'ai pas d'action à la poste!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 13 déc. 2004 à 17:45

Dan salut, Tu aurais aussi dû recevoir mon chèque et depuis un bout de temps... (En fait depuis le jour ou je l'avais indiqué sur le forum : le 25 ou le 26/11 ? :wink: )

Est-ce que tu l'as ou pas ??????? :lol:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 13 déc. 2004 à 20:31

je crois que c'est confirmé dans un message :roll: c'est OK depuis longtemps Masque de jade :lol: en fait si mes souvenirs sont bons , c'est ton réglement qui me parvien toujour en premier :wink: :wink: :wink: et je le remarque a chaque fois :shock: merci encore de ta rapidité de réglement et tant pis si d'autres m'en font grief Hi Hi Hi :wink: va voir dans catas suite :shock:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Répondre