La solution Serge : un petit coup d'éditer : tu remplaces ton dessin par un lien vers le dessin.
NB je n'en rajoute pas, mais c'est un dessin qui me paraît ne pas cadrer avec l'univers moranien.

Autant on peut envisager que Bob Morane ne soit pas écoeuré par la vue du corps d'une belle fille; autant voir Bob Morane jouer au papillon sexuel "bonjour Madame et au revoir Madame "
me paraît être antinomique avec l'esprit des romans.
(hors sujet ou mal compris : je l'enlève)
Comme le dit si bien Bill dans bien des romans, "l'est vachement sentimental le Commandant". Alors ce dessin-là ne cadre pas. C'est mon avis.
Pour ce qui est de mon univers cérébral moranien, c'est une scène qui ne peut être intégrée. D'ailleurs
il est loin d'être évident que Miss Ylang-Ylang ou Tatania (qui a repris les affaires de son oncle comateux en éliminant tout crime des activités de son organisation) qui ont les moyens de se renseigner sur les moeurs de Bob laisseraient faire ? Et Sophia pourrait-elle encore admirer Bob ? Et Aisha serait-elle d'accord pour le fréquenter ? Toutes admettraient de perdre Bob au profit d'une relation sérieuse; pas dans le cadre d'une rencontre éphémère. Ce genre de comportement désinvolte fondé sur le contentement fugitif et fugace est le contraire de l'apparence d'un homme solide sur lequel on peut compter .

.
Mon avis que je cherche à faire partager, mais pas à imposer.

Personnellement j'ai suffisamment de pages à visiter sur ce site pour ne pas venir sur la précédente. Ce qui est dommage, car 2 autres dessins sont fréquentables.
Pour le modèle à donner aux enfants, si BM ne joue plus ce rôle, c'est à désespérer. Une chose est de constater l'évolution, une autre est de refuser d'en être heurté , choqué ou inquiété. A une époque où il convient d'être vigilant en matière de santé (il y a même un fil sur cette question) , il n'est pas bon,
ici sans le vouloir, de banaliser des comportements à risques .
J'en ai déjà trop dit; alors je passe à autre chose.