Les 1001 vies de Bob Morane

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Les 1001 vies de Bob Morane

Message par Michel D » 16 oct. 2003 à 7:14

Bouquin assez controversé, si je me rappelle, de Claire Ambart, vendu sur ebay.fr.

Cote de départ 40 € :lol: :lol: :lol:

C'est n'importe quoi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=17222
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 16 oct. 2003 à 7:50

Ben c'est vrai que c'est cher... mais c'est le seul bouquin (à ma connaissance) qui reprend les différents tirages des différentes éditions (même les descriptions de la collection Volume ne sont pas aussi précises)...
Même si les prix annoncés dans le livre ne sont pas corrects (à mon avis on peut se faire une bien meilleur idée en suivant ebay), c'est une mine d'information pour un collectionneur.
Je suis très intéréssé par ce livre mais je ne l'acheterai pas à un prix pareil, d'autant que ces informations se trouvent sur mon site favori... http://web.bob.morane.free.fr

Paul Delvaux
Messages : 245
Inscription : 28 janv. 2003 à 9:09

Message par Paul Delvaux » 16 oct. 2003 à 8:02

Une mine d'information :?: De l'aveu même de l'auteur, il y aurait eu plus de 1000 (:!:) corrections à faire. C'est du n'importe quoi comme Argus et pas seulement pour les prix. Tout collectionneur sérieux en rigole de ce bouquin.
Amicalement, Paul

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 16 oct. 2003 à 8:37

Salut Paul,
Ca fait plusieurs mois que j'essaye d'obtenir des infos sur les tirages... sans succès... personne n'a vraiment une idée précise... les infos sont introuvables ou partielles (suite aux faillites des différents éditeurs)... j'ai même écrit à HV pour en savoir plus mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Donc, si cet argus est le seul, et même si certaines infos sont éronnées, il est quand même intéressant pour faire des recoupages d'info avec d'autres sources...
De là à payer 40 euro :evil: (et je suis certain que ce bouquin va se vendre bien plus cher... il y a déjà un amateur à 40) :cry:

PS: Voilà un beau travail pour le CLUB BOB MORANE... créer une référence officielle des différents tirages :idea:

Répondre