Et comme neufs et à des prix défiants toute concurenceSimon a écrit :Ce fut effectivement une bonne pioche pour toi![]()

Modérateur : La Patrouille du Temps
Et comme neufs et à des prix défiants toute concurenceSimon a écrit :Ce fut effectivement une bonne pioche pour toi![]()
C'est pour qui que tu dis ca ?Les bavards ne se taisent que par manque d'oxygène ou besoin de pisser.
Frédéric Dard
Pour deux petits jeunes qui sont bavards, mais bavardsSimon a écrit :C'est pour qui que tu dis ca ?Les bavards ne se taisent que par manque d'oxygène ou besoin de pisser.
Frédéric Dard![]()
![]()
![]()
toutazero a écrit :J'arrive de Montaulieu (11) la cité du livre où j'ai trouvé
Le Chatiment de l'OJ et l'Empreinte du Crapaud dans la Bibliothèque Verte![]()
La couronne de Golconde en T4![]()
Les contes noirs du Golf de Jean Ray avec une postface de Henri Vernes (EO de 1964)![]()
Malpertuis toujours de Jean Ray (réédition)
Bonne pioche pour moi
Si tu lui demande gentiment....Laulau a écrit :il voudrait pas venir chez moi aussi Bernard
que valent les nouvelles bds de torton / martin ???Finlayson a écrit :S'il y a des BD non publiées en volume mettant en scène des Incas, Aztèques ou Mayas (ou Toltèques, ou Chichimèques, ou Chimus, ou Quechaus, ou Chaputes, ou Patagons ou ou ou ou...), est-ce que tu peux me le faire savoir?Laulau a écrit :si tu veux j'ai toute une collection de Mickey et Pisou Magazine![]()
par contre, ne mange pas ta madeleine...
Ce sont des documentaires. Ce ne sont pas des "histoires".Mike a écrit :que valent les nouvelles bds de torton / martin ???Finlayson a écrit :S'il y a des BD non publiées en volume mettant en scène des Incas, Aztèques ou Mayas (ou Toltèques, ou Chichimèques, ou Chimus, ou Quechaus, ou Chaputes, ou Patagons ou ou ou ou...), est-ce que tu peux me le faire savoir?Laulau a écrit :si tu veux j'ai toute une collection de Mickey et Pisou Magazine![]()
par contre, ne mange pas ta madeleine...
![]()
J'aimerais bien le lire celui-là. Je ne sais si c'est paru en volume.Mike a écrit :je me souviens de l'excellent Conquérants du mexique du même torton et vernal dans le journal tintin
C'est bien dommage car ces deux histoires sont vraiment exceptionnelles !Mike a écrit :en 81 au Lombard Collection histoire de l'histoire
Les conquérants du mexique
![]()
avec aussi mention à paraitre au dos des conquérants "Cortez à Mexico" des mêmes auteurs ..mais je pense jamais parus ailleurs que dans les magazines tintin
Mike
Merci pour la référence. Je ne connaissais pas cette édition (impardonnable manqueMike a écrit :en 81 au Lombard Collection histoire de l'histoire
Les conquérants du mexique
![]()
avec aussi mention à paraitre au dos des conquérants "Cortez à Mexico" des mêmes auteurs ..mais je pense jamais parus ailleurs que dans les magazines tintin
Mike
Laulau a écrit :moi j'ai trouvé Terreur à la Manicouagan type 8 (mais en bon état![]()
)
c'est parce qu'il a été relié...Boy a écrit :Laulau a écrit :moi j'ai trouvé Terreur à la Manicouagan type 8 (mais en bon état![]()
)
Mytho!...
Simon a écrit :Les 6 compagnons et Langelot, j'adorais ! Pour combien toutes ces merveilles ?