------------------------------------------------Masque Jade a écrit :Celui qui a payé 95 euros a dû toucher le jackpot pour Noël.
Drôle de collectionneurs qui marchent à coups de gros chèques. Il n'y a pas, je ne m'y ferai jamais !
Je serai quand même curieux de savoir qui c'est
La semaine dernière, j'étais accroupi chez mon broc, en train de fouiller une caisse d'Artima
J'ai eu l'agréable surprise de voir un membre du forum (perdu dans ma région !!!) en train de se payer un yang = yin pour la somme rondelette de 150 euros - Ce livre devient TRES rare Pourquoi ? On se le demande ?
Je ne me suis pas montré mais j'ai bien rigolé. C'est un gueulard du forum qui se plaint toujours des prix des Bob Morane
N'est pas Chose ? Je reste discret mais lui se reconnaîtra !
------------------------------------------------
Mais bien que Masque de Jade ne s'y fait pas, il n'est pas le seul, n'empèche, Deux fascicules Harry Dickson manquaient à Henri Vernes : Il a dû mettre le prix pour compléter sa collection. Ceux qui ne le font pas ? c'est leur droit. Ils ne sont pas de grands collectionneurs, voilà tout ! (NB ce n'est pas une tare >> loin de là ! Mais en attendant, leur collection n'est pas complète) PS je suis maintenant dans ce cas là !
Amitié
Pierre