... n'oublie pas les chevilles, Masque !Masque Jade a écrit :Remarquez, ils s'appliquent souvent, mais faut pas trop leur dire, sinon, ils attrapent la grosse tête ),
Dessins Bob Morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
- LAGON REQUIN
-
Ah ! quel bel homme... comme dirai un de nos personnage politiqueMasque Jade a écrit :Pendant que j'y suis, pour ne pas que tes chevilles enflent de trop, cher Serge, pour mon goût, notre ami Bob est un peu trop musclé.
Il sortait tout juste d'une séance de gonflette avant que de poser pour ce dessin, non ???
Sinon, le reste me plaît assez.
- Lilou Multipass
Boy a écrit :
Mais comment fais-tu ?
Avec une plume et de l'encre de chine...
Cremers a écrit :
Combien de temps pour faire celui-ci ?
Je ne sais pas trop...il me semble env 4 heures (je l'ai commencé dimanche soir, et j'en ai fait une partie de temps en temps en rentrant du boulot, ...entre la poire et le fromage..quand j'avais 5 mn...)
Quand je fais un dessin d'une traite, ce qui m'arrive le plus souvent, le soir ou la nuit, ça me prend entre 2 à 4 heures en fonction de la complexité du dessin...et de ma forme
Lagon Requin a écrit :
J'en reste baba...
au rhum j'espère...c'est meilleur
Masque Jade a écrit :
...notre ami Bob est un peu trop musclé.
Il y a peu, Cachi pour ne pas le nommer, m'a fait remarquer que je faisais Bob trop freluquet pour ses 1,85 m et sa stature athlétique... Avec celui là il sera content j'espère ! ...J'aime bien faire plaisir à tout le monde
Roberto a écrit :
Ah quel bel homme... comme dirait un de nos personnages politique.
J.Lang parlant de Delanoë ?
De tout manière qui ne trouve pas Bob beau ?...
Lilou a écrit :
... c'est parce qu'il est à fond dans l'action, gonflé à bloc...
Ben oui, faut être drolement gonflé pour vivre de pareilles aventures !...Sacré Bob !
-
Et moi pour vous prouver que j'aime bien les dessins et pour penser encore plus à Bob (si c'est possible) voici deux fonds d'écrans : celui de mon téléphone portable et celui de mon baladeur MP3. En fait ce sont les écrans d'accueil.
Et la sonnerie de mon téléphone est un extrait de l'Aventurier" d'Indochine.
Un peu fou, non !
Et la sonnerie de mon téléphone est un extrait de l'Aventurier" d'Indochine.
Un peu fou, non !
-
- Modérateur
J'aime beaucoup la vallée des 1000 soleils et comme Cachi je préfère un Bob plus musclé
Super résultat
Super résultat
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Vue sa chemise, je parierais plutot pour un stage chez le Docteur Sauvage...Masque Jade a écrit :Pendant que j'y suis, pour ne pas que tes chevilles enflent de trop, cher Serge, pour mon goût, notre ami Bob est un peu trop musclé.
Il sortait tout juste d'une séance de gonflette avant que de poser pour ce dessin, non ???
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
Non..celle du gévaudan c'était de la gnognotte à côté !
http://www.dark-stories.com/la_bete_des_vosges.htm
http://www.dark-stories.com/la_bete_des_vosges.htm
- Lilou Multipass
Dessins Bob Morane
je trouve les poses "damned étrange je suis surpris! j'en saute sur place "de 'l'indien et de bob forcées et non correspondantes à celles de clairembart et bill qui ont l'air de se diriger vers ou avoir compris le dangerSerge a écrit :Moins de muscles apparents pour Bob cette fois....
Les semeurs de foudre, dans le souterrain du temple au moment où ils entendent le son mystérieux d'une flute...
Pas de dessin la semaine prochaine because 8 jours de vacances dans les Vosges..sur les traces de la Bête !
donc léger décalage entre la pose de Bil je vais foutre des marrons et bob et surtout l'indien qui regarde ds une autre direction ??
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Mike tu n’a rien compris ; je t’explique :
- L’indien dit : « mince mes lentilles de contact !! »
-Bill, montrant du doigt et dit : « elles sont là ! »
- Bob pense : « mince, j’ai oublie de fermer le gaz ! au quai Voltaire »
- Le professeur dit : « Afflelou, il est loco ! »
J’espère que tu as compris , maintenant le beau dessin de Serge
Amicalement JPM
Amicalement JPM
-
Ce n'est pas parce que notre ami Serge est en vacances qu'il n'est pas présent parmi nous.
Son fantôme "sévit" et voici un dessin qu'il a réalisé. Le premier est mis en couleurs par lui-même, et est une d'une tonalité plutôt pastel.
Le second est mis en couleurs, comme à son habitude par son coloriste attitré, notre ami Dan.
De quoi vous faire patienter jusqu'à son retour.
Son fantôme "sévit" et voici un dessin qu'il a réalisé. Le premier est mis en couleurs par lui-même, et est une d'une tonalité plutôt pastel.
Le second est mis en couleurs, comme à son habitude par son coloriste attitré, notre ami Dan.
De quoi vous faire patienter jusqu'à son retour.
Dessins Bob Morane
j'ai du louper le contexteJean Pierre Marty a écrit :Mike tu n’a rien compris ; je t’explique :
Amicalement JPM
dans ce cas je vais de ce pas racheter encore un chapeau pour le tirer bien bas dès que Serge rentre de son séminaire
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Re: Dessins Bob Morane
Serge est rentré dans les ordres?Mike a écrit :
j'ai du louper le contexte
dans ce cas je vais de ce pas racheter encore un chapeau pour le tirer bien bas dès que Serge rentre de son séminaire
Mike
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Dessins Bob Morane
ce n'est pass parce que l'on passe l'aspirateur le dimanche pour donner l'impression de participer aux tâches ménagères que l'on entre pour celà dans les ordres (sur ce coup ...je n'engage que moi
jolie la carte de l'agence de voyages Bob Morane (j'ai toujours aimé les peintures rupestres - beau moyen de communication
Mike
jolie la carte de l'agence de voyages Bob Morane (j'ai toujours aimé les peintures rupestres - beau moyen de communication
Mike
la bête des Vosges
Le sieur Cachi, grand admirateur des bêtes légendaires:
- bête du Gevaudan,
- homme des bois (nord ouest des USA),
- yéti (Tibet) ou Migo (Pakistan)
ne connait pas la bête des Vosges mais certain champignon de la région qui pourrait provoquer des hallucinations musculaires chez un dessinateur très estimable et estimé...
Qu'en est-il?
- bête du Gevaudan,
- homme des bois (nord ouest des USA),
- yéti (Tibet) ou Migo (Pakistan)
ne connait pas la bête des Vosges mais certain champignon de la région qui pourrait provoquer des hallucinations musculaires chez un dessinateur très estimable et estimé...
Qu'en est-il?
moranien para la vida