Modérateur : La Patrouille du Temps
Oui, tu as raison, on a blessé un nouveau membre et c'est pas cool ... pour le faire revenir, on pourrait lui trouver son T1 en bon état de L'Empereur de Macao (vu qu'il a déposé une petite annonce)...Ziggy a écrit :Vous signale qu'à priori on vient de perdre un membre (pour ressembler à Ming ?) à cause d'une couillonade, comme on dit par chez nous (la région où personne fout rien, pastis, pétanque, cabanon et cigales)
C'est gonflant, on est déjà pas l'équivalent de la population chinoise à venir par ici, faudrait peut-être rattraper gamzy.
REVIENS GAMZY, tape avec un doigt, le gros orteil, le nez ou une autre partie du corps, fais des fautes, tape en braille, mais reviens discuter avec les moraniens !
il y a aussi "en douce et minette de rien" je vais quand meme vous repeter que je n ai jamais été vexé , j ai dis ce que je pensais en voltigeant sur d autres branches que les votres c est tout.Que voulez vous si d aucun ici n ont jamais vu le cul d un manant dans la glèbe il est vrai que je ne passe pas mon temps devant l ordinateur ,le plus souvent ce sont quelques minutes dont je profites pour lancer quelque chose ,ici j ai pris mon temps je ne l ai pas toujours et puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bobFoxtrot's Goldwing a écrit :Bienvenue par minou disait la chatte..
je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris.gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob
je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris.Foxtrot's Goldwing a écrit :gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob