qui a vu le j.t a la tele belge hier?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

S.S.S.

Message par S.S.S. » 27 nov. 2006 à 10:27

Aller, Gamzy, reviens, quoi! :? :cry:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 12:46

Ziggy a écrit :Vous signale qu'à priori on vient de perdre un membre (pour ressembler à Ming ?) à cause d'une couillonade, comme on dit par chez nous (la région où personne fout rien, pastis, pétanque, cabanon et cigales)
C'est gonflant, on est déjà pas l'équivalent de la population chinoise à venir par ici, faudrait peut-être rattraper gamzy.
REVIENS GAMZY, tape avec un doigt, le gros orteil, le nez ou une autre partie du corps, fais des fautes, tape en braille, mais reviens discuter avec les moraniens !
Oui, tu as raison, on a blessé un nouveau membre et c'est pas cool ... pour le faire revenir, on pourrait lui trouver son T1 en bon état de L'Empereur de Macao (vu qu'il a déposé une petite annonce)... :D

En plus, j'ai relu certains de ses messages et c'est un mec bien Gamzy, il boit du café, il a de l'humour (les pires nanas, c'est lui qui l'a sorti) et ses interventions sur sa réflexion d'aborder du Bob Morane, comme ce message par exemple :
"pour hugo tu tapes dans les etoiles ,je ne vois pas ce qu il viendrait faire dans un forum d etrnels adolescents, il est sur que bob morane est un personnages de reves et les reves ne sont pas une succession de vérités mathématiques, l'on vit déja dans un monde de fou ou l'on met les points sur les i partout tout doit etre vérifié ,controlé et tout le monde est considéré comme menteur ou tricheur,regarde n importe quel debat le but n est jamais de presenter quelque chose non ,c est fouiller jusque dans le dernier repli des tripes pour trouver quelque chose de négatif, alors victoire et jouissance pour avoir mis l autre en difficulte, je ne suis pas de ce monde la ,il y a adire sur tout autant sur les intelligents que sur les cons,si tu connais hugo tu dois savoir qu il y a des tonnes et des tonnes de critiques a son égard ,pour beaucoup il ne savait meme pas ecrire,mais hugo reste hugo .Les miserables sont quand meme chez moi dans une autre étagere que KROUIC a+

correspondent bien en partie à ce que je pense, il a été très clair MEME (mot conducteur, fil rouge de ce topic) en tapant avec un doigt vu qu'en général quand on n'est pas familier avec un clavier c'est quand même coton pour trouver les lettres qui sont dans le désordre, il faut bien l'avouer, sans parler des ponctuations avec lesquelles il faut jouer de la touche MAJ pour en sortir certaines ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Masque Jade

Message par Masque Jade » 27 nov. 2006 à 13:44

Je n'ai pas le T1 "L'empereur de Macoa" en double sinon, je le lui aurai bien offert. Bon, c'est con car en plus je suis sûr qu'Attila n'a pas voulu le vexer. :D

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 14:08

Il tape avec un doigt, d'accord..mais avant d'autoriser son retour ne serait-il pas intéressant de connaître ce qu'il fait avec l'autre pendant ce temps là ??? :oops: :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 14:20

dans le trou de .... ma narine gauche ,naturellement bande de pervers

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 14:21

Bienvenue par minou disait la chatte.. :wink:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 14:33

Bel accueil, pour un retour ... Bravo Fox et bien joué Gamzy ! :twisted:
Lilou,

Ziggy

Message par Ziggy » 27 nov. 2006 à 15:06

En plus, y a un sacré effort de ponctuation: une virgule placée judicieusement, et 4 points de suspension tombant fort à propos; bon, 4 points de suspension, çà n'existe pas, mais...attends, gamzy, reviens ! reviens, te vexe pas ! gaaaaaaamzy ! merde, s'est encore tiré !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 15:09

j ai 10 minutes la maintenant pour mon doigt,c est marrant parce que le depart etait sur ce qui se passe a v w,si cet apres midi il y a des debordements et qu un ou l autre la bas met le feu ou casse ,qui est le violent?lui ou a la société.De meme la violence dans les stades qui la crée quelques énergumenes ou la sociéte?ca va etre la st nicolas,le 7eme enfant d une famille de chomeur va peter lezs plombs quelque part pour obtenir ce qu il avu defiler des fheures a la tele et qui semble accessible a tt le monde sauf a lui de meme que sa mere qui doit casser quelques oeufs le soir apres avoir vu et revu des recettes culinaires a longueur de journee pour ceux la ou est la violence,les banlieues en france mettz quelques milliers de jeunes belges ds les memes conditions et les memes perspectives et vous verrez si cela ne donnerai pas les memes choses,tout cela pour dire que ce n est pas toujours celui qui crie et qui a le baton qui est le coupable et le violent,non non on le voit bien ce sont les cyniques et corrompus sous jacents a la sauce pretentieuse qui conduit toujours au mepris des autres, je n attendrai jamais qu un unijambiste me dise de lui memequ il lui manque une jambe pour avoir remarquer qu il boitait, jaurai compenser de moi meme ses difficultes et en ce pour revenir a bob qui est lui un exemple de franchise et de loyaute qui ne se sert pas de moyens fallacieux pour avoir a dire ou ne pas dire ce qu il a a dire ,ce n etait pas sur les quelques mots d attila qui sont comparables a quelques graines d oiseau que l on aurait jete dans ce forum, et ce n est pas quelques virgules point etc..qui manquent et vont vous faire tomber le ciel sur la tete ,je prefererais toujours clacher du rouge ,du jaune ou du bleu sur une toile que de mettre des ponts virgules la ou d autres ont decides d en mettre je ne me suis pas relu tant pis pour moi si vous n en voulez pas mais je veux garder intact la spontaneite et les fautes qu elle entraine amities a tous éric

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 16:24

Tiens bon le cap ...et n'oublie pas de changer de doigt de temps en temps....ça use... :D

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 17:12

T'as vu, il a utilisé le terme "même", cool ...
Lilou,

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 17:13

Je l'ai MEME mis dans mon correcteur automatique......mauvaise langue.. :D

Jean Roger

Message par Jean Roger » 27 nov. 2006 à 17:20

çà me ramène aux essais du nouveau roman,comme "l'oppoponax", 200 pages sans ponctuation !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Mike

qui a vu le j.t a la tele belge hier?

Message par Mike » 27 nov. 2006 à 18:38

eh oh ..n'en rajoutez pas une couche ...l'ami Attila lance une vanne (pas de quoi fouetter un chat - surtout le mien ) et Gamzy coince

c'est celà le forum .. des fois c'est décalé et puis on fait mieux la prochaine fois

si je devais me vexer à chaque coup, je tiendrais pas longtemps :D sur ce forum de Damned et puis...

Merdre amicalement

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 27 nov. 2006 à 19:41

He bien finalement je ne trouve pas ca trop mal et jai decide de vous ecrire a la maniere de Gamzyboy pour ce faire jai supprime de mon clavier toutes les touches de ponctuation et surtout la touche Enter il suffit finalement de pas grand chose une petite pince fait parfaitement laffaire ce qui me permet de ne plus jamais passer a la ligne et de tenter de battre le record du message le plus long sans ponctuation et sans aller a la ligne il me reste encore a maitriser la tape a un doigt mais je nen suis pas loin car je ne tape qua deux doigts allez un petit effort et jy serai a noter que jai du repasser sur mon message pour effacer tous les signes que javais place suite aux mauvaises habitudes acquisent au cours des annees jai aussi lavantage que je fais deja beaucoups de fautes JR men a deja fait la remarque je nai donc pas du repasser pour en ajouter nhesitez pas a me faire plein de compliments sinon je necrirai plus non plus non mais cest pas toujours les memes quil faut feliciter allez Gamzy te fache pas revient jai les memes a la maison cest pour rire nempeche que tas quand meme un foutu caractere pour te vexer comme ca car je pense quatilla avait ete plus que prudent dans son message en utilisant tous les smiley necessaires javais moi meme failli tecrire le meme message et si tu decides de continuer a ignorer la ponctuation je nai pas bien comprit pourquoi le fait de taper a un doigt empeche dutiliser certaines touches noublie pas que pour passer a la ligne il suffit de pousser sur Enter un doigt devrait sufire a tres bientot pour de nouvelles aventures :lol: :wink: oppoponax faut le faire jai deja eu du mal a ecrire une dizaine de lignes chapeau a loppopowriter et quand meme bravo a attila qui avait comprit que tu parlais dune golf car moi comme cest un forum sur bob morane je pensais que tu parlais dune jaguar :oops:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 19:56

Ben moi aussi j'ai cru que c'était une jaguar ... :oops:

Sinon, les mecs, puisqu'on y est, j'ai un truc à vous dire : Fox et S.S.S, ils font que me vexer au sujet du repassage ... alors vous voudriez pas me proposer de le faire à ma place vu que vous êtes des moraniens super sympas, hein, dites ? :mrgreen:
Lilou,

SUN
Modérateur

Message par SUN » 27 nov. 2006 à 19:59

Je n'ai aucune expérience dans le domaine mais je peux toujours demander à Sunette si elle ne peut pas t'aider :lol:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 20:27

Pour me faire repasser , Lilou, tu repasseras.... :)
par contre, faire la cuisine, là je réponds présent.....d'ailleurs c'est ce que je fais tous les jours....et je n'ai pas honte.... :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 20:52

Foxtrot's Goldwing a écrit :Bienvenue par minou disait la chatte.. :wink:
il y a aussi "en douce et minette de rien" je vais quand meme vous repeter que je n ai jamais été vexé , j ai dis ce que je pensais en voltigeant sur d autres branches que les votres c est tout.Que voulez vous si d aucun ici n ont jamais vu le cul d un manant dans la glèbe il est vrai que je ne passe pas mon temps devant l ordinateur ,le plus souvent ce sont quelques minutes dont je profites pour lancer quelque chose ,ici j ai pris mon temps je ne l ai pas toujours et puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 20:55

l on peut se donner rendez vous le 15 aout aussi a la fete des chats j aurai peut etre progresser cela m étonnerai mais tout est possible

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 20:59

gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob
je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris. :( .. pourquoi, ça fait plus chic ?? Ca fait rêver ?
Pourtant habiter rue Vanderkinderen..ça c'est la classe...non peut-être
:) , juste à côté de chez Madame Chapeau et des crapuleux de ma strotjes... :wink:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 21:03

une typeE dans un forum sur bob sera toujours une jaguar ,il faut faire un détour pour arriver a une golf et bis repetita et si vous n avez rien compris on reccommence
lundi des patates
mardi des patates
mercredi des patates
jeudi des patates
vendredi des patatates
samedi des patates et dimanche,lalala,et dimanche lalala,des pommes de terre ,lalala,des pommes de terre tsoin tsoin qui connait hal 2000?

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 21:07

Foxtrot's Goldwing a écrit :
gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob
je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris. :( .. pourquoi, ça fait plus chic ?? Ca fait rêver ?
Pourtant habiter rue Vanderkinderen..ça c'est la classe...non peut-être
:) , juste à côté de chez Madame Chapeau et des crapuleux de ma strotjes... :wink:[/ tu sais j ai été broc au vieux marché de bruxelles,cela m a permis d observer henri vernes pendant presque le meme laps de temps ,il y etait tout les matins a la recherche de bonnes affaires

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 21:16

Nè, ça je veux le croire.. :D

est-ce que cela sous-entend qu'il (H.V...faut suivre hein..) n'assumait pas sa belgitude ou tout simplement que c'était dicté par le souci de faire plus international et de vendre principalement en France..

A mon avis ce n'est certainement pas pour créer un plus au niveau des aventures et utiliser la ville lumière comme écrin à ses périgrinations puisqu'elles se déroulent rarement à Paris...alors..
CLAUDE, ...houhou....t'as une explication... :wink:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 21:17

gamzyboy a écrit : je vais quand meme vous repeter que je n ai jamais été vexé
oui, je sais, mais bon, j'ai utilisé ce terme parce que si j'avais pu refiler mon repassage à une âme charitable ... mais ils sont que dla g... !
Lilou,

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 21:18

C'est celle qui le dit qui l'est, na na na :)

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 21:19

Ben oui, je suis charitable, t'en doutais ? :shock:
:twisted:
Lilou,

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 21:27

Maintenant tu arrêtes parce que je ne m'y retrouve plus dans ma broderie.. :(

De plus je veux une réponse pour Paris...ach Parisss, grooosse Parisss. und das Kleine Matemoissellle...

Twin

Message par Twin » 27 nov. 2006 à 21:37

Sans doute tout simplement parceque HV a vécu lui-même à Paris
Et avec mes excuses de pourrir ce magnifique topic sur le repassage :mrgreen:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 21:41

Merci Twin de l'avoir remarqué.
Effectivement, ça ne fait pas un pli.... :)

Répondre