Déjà bravo, de un, que ta présentation se doit bien déroulée, de deux, que grâce à toi, d'autres jeunes ont eu la curiosité de prendre les livres que tu as amené.
Toi-même tu as l'air d'avoir déjà compris que les aventures de Bob Morane, ce sont des très chouettes histoires pour nous aider à avoir un esprit optimiste, respectueux de la nature et des hommes, et une attitude d'engagement dans des actions mouvementées et fortes. Si tes copains peuvent prendre plaisir à découvrir l'Aventurier, voir les belles choses de ce monde, et les valeurs qui les protègent, tu auras fait un des meilleurs boulots, si pas LE meilleur, de tout ce qui se fait sur ce forum.
Et si les professeurs de "Cap Soleil à Québec dans la classe de Manon" te mettent une bonne note, tu les auras aussi convaincu par ton travail de qualité.
Les amis du Québec, j'ai l'impression que vous avez des bon plans de relation entre vos générations : ton amie Rose (et toi-même avec ton papa) reçevez des centaines de Bob Morane de son père, et puis, vous les présentez (enfin, surtout toi, avec tes mots, tes idées, tes sensations) au restant de vos amis et professeurs : ce qui apporte des bonnes choses à la vie de chacun, même si ce sont d'anciennes aventures comme celles de Bob Morane, vous les faites partager. Merci Anthony.
Tiens nous au courant, pour ta note hein... J'ai pas vu ta présentation évidemment, mais rien que pour l'idée et ton enthousiasme, je te mets déjà un maximum.