Modérateur : La Patrouille du Temps
jean-luc a écrit : En tout cas, difficile aux lecteurs du quotidien "L'Equipe" d'ignorer le lancement de cette série: 2 encarts publicitaires le 19 et le 23. Aujourd'hui, samedi, jour J, une pleine page dans le journal et deux pages dans le Magazine!
Si on n'averti pas Alytaya = nadaMike a écrit :Que la collection "officielle" (titre usurpé par altaya ) ne reprenne pas les titres indispensables d'attanasio et les premiers forton, est pour moi chose connue puisqu'elle ne travaille que sur base du catalogue dargaud/lombard ...mais qu'elle oublie carrément les deux derniers opus sortis chez Lombard est vraiment étonnant![]()
Je suppose ou ose espérer qu'il s'agit d'une erreur d'impression - maquette initiale non revisitée. Le contraire serait absurde et vraiment dommageable pour les collectionneurs
Mike
Et notre ami Jean-Michel nous fait remarquer que l'édition elle-même est différente : notamment le dépôt légalyan59 a écrit :Dommage que les libraires ne jouent pas au même jeu:
4 exemplaires vus en gare de Lille Flandres, avec bien du mal parce que sur les présentoirs derrière le comptoir, en dessous des étalages de clopes. Il faut vraiment les chercher pour les voir, personne ne risque de les trouver par hasard!![]()
J'ai toutefois pu remarquer que l'emballage cartonné est différent des éditions de test.
jean-luc a écrit :Le n°2 de la collection (La Vallée des Crotales) encore annoncé dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Publicité dans l'Equipe de ce jour pour le n°2 (La Vallée des Crotales). Ce quotidien ne relâche pas son effort!Boy a écrit :Histoire de faire un petit récapitulatif, voici les dates où, à ma connaissance, sont parues des publicités pour la collection Altaya dans "L'Equipe" et "L'Equipe Magazine" jusqu'à aujourd'hui... Si certains ont d'autres infos, merci de compléter au cas où cela intéresserait quelqu'un...
![]()
17, 19, 23, 24, 25, 26, 29 et 30 novembre, et 1er décembre...