Désolé SSS, toujours pas de lampe de mineur...

Modérateur : La Patrouille du Temps
J'ai chez moi une véritable "lampe Pigeon" (décidément les pigeons ont du succés en ce moment...) où y a marqué que le fabriquant offre 10000 francs à celui qui arrive à la faire exploser (véridique) mais c'est pas une lampe de mineur...S.S.S. a écrit :Petite brocante pour moi aussi. 2 lampes de mineurs en état déplorable à 120 et 150 euros![]()
Ca devait être la Rue des pigeons là aussi ou Au Bon Beurre...![]()
Nan, ça j'ai...toutazero a écrit :J'ai chez moi une véritable "lampe Pigeon" (décidément les pigeons ont du succés en ce moment...) où y a marqué que le fabriquant offre 10000 francs à celui qui arrive à la faire exploser (véridique) mais c'est pas une lampe de mineur...S.S.S. a écrit :Petite brocante pour moi aussi. 2 lampes de mineurs en état déplorable à 120 et 150 euros![]()
Ca devait être la Rue des pigeons là aussi ou Au Bon Beurre...![]()
Ben je crois que ça vaut le coup d'arriver en retard au boulot, non ? Même si ton boss te fait une remarque !daniel2002 a écrit :"Mission pour thulé" en 33 tours 12euros et pour finir
"Le sultan de jarawak" en type 12 pour 2euros celui là j'en reviens pas encore,et bien sûr retour en retard à mon travail
Bye
50 cents ? en bon état ?Slim a écrit :Trouvé ce Week-end le 45 T "l'aventurier" sur une brocante a 50 centimes,pour une fois que je fait une affaire
Tu peuxSlim a écrit :Juste un point de colle pour bien refermer la pochette.... eet bien sur le prénom de l'ancienne propriétaire, mais pas de frottement.... je suis assez content
J'en ai plusieurs de lui, "Bataillon de marche"...etc...Michel D a écrit :Pour ceux qui connaissent, trouvé le WE dernier sur une brocante de quartier : Sven Hassel - Le Commissaire, livre considéré comme introuvable. Je termine de le lire, ensuite ... Ebay ou Delcampe.
Pour moi, le meilleur, c'est "La légion des damnés".toutazero a écrit :J'en ai plusieurs de lui, "Bataillon de marche"...etc...Michel D a écrit :Pour ceux qui connaissent, trouvé le WE dernier sur une brocante de quartier : Sven Hassel - Le Commissaire, livre considéré comme introuvable. Je termine de le lire, ensuite ... Ebay ou Delcampe.
La réédition récente tue le marché de l'Eo .Michel D a écrit :Deux brocantes de quartier ce matin.
Coup de chance, j'ai trouvé "L'instinct de mort" de Jacques Mesrine - Eo de 1977.
Comme les frais d'insertion sur E-Bay sont gratuits ce WE, je l'y ai mis
http://cgi.befr.ebay.be/Jacques-Mesrine ... 240%3A1318
Pas du tout. L'EO est toujours recherchée. Elle est partie avant-hier sur Ebay à très bon prix.Finlayson a écrit :La réédition récente tue le marché de l'Eo .Michel D a écrit :Deux brocantes de quartier ce matin.
Coup de chance, j'ai trouvé "L'instinct de mort" de Jacques Mesrine - Eo de 1977.
Comme les frais d'insertion sur E-Bay sont gratuits ce WE, je l'y ai mis
http://cgi.befr.ebay.be/Jacques-Mesrine ... 240%3A1318
Ouais, et même qu'elle a pas voulu me payer un jus, Lilou... Elle m'a donné une fausse adresseLilou Multipass a écrit :sur ma brocante, j'ai trouvé un Bob Morane les trois petits singes mais pas trouvé S.S.S. ... mais lui a trouvé mon mari, z'ont parlé moto à ce qu'il parait, comme quoi, on en revient souvent aux mêmes sujets ...
S.S.S. a écrit :Ouais, et même qu'elle a pas voulu me payer un jus, Lilou... Elle m'a donné une fausse adresseLilou Multipass a écrit :sur ma brocante, j'ai trouvé un Bob Morane les trois petits singes mais pas trouvé S.S.S. ... mais lui a trouvé mon mari, z'ont parlé moto à ce qu'il parait, comme quoi, on en revient souvent aux mêmes sujets ...
J'ai quand même trouvé, Le Salaire de la Peur éditions de 1953(pas Lilou, hein, le livre...
)
Et si tu changeais de locomotive !S.S.S. a écrit :Un pv de 90 roros!62km/h au lieu de 50 km/h