Pour mo c''est sûrement du Lievens ...

Modérateur : La Patrouille du Temps
Ben moi, je me rappelle avoir vu certaine couv dont les peintureSerge a écrit :Je pense que la couv du chevalier d'Harmental n'est pas de Joubert...ça saute aux yeux
Pour mo c''est sûrement du Lievens ...
si tu veux je vois demain si il en resteBoy a écrit :T'es trop fort!
PMJerk a écrit :Ha ben un peu !
Trouvé dans quelles conditions ?
Et le prix ?
Red Ryder, Tif et Tondu, Spirou, L'épervier bleu, Valhardi, Christophe Colomb ..tous ont été dessiné par Jijé
C'est une chose que j'ignprais... On en apprend tous les jours. C'est chouette un forum !yan59 a écrit :bonne pioche en effet!
Non seulement une rareté, mais je dirai même un document historique, de par la volonté des Dupuis de résister au joug allemand et contourner ses interdictions! L'interdiction de publication (du fait de ne pas avoir accepté un administrateur allemand au sein des usines de Marcinelle) portant sur l' hebdomadaire Spirou, ils ont trouvé le subterfuge de ce mensuel pour continuer à publier, mais les envahisseurs ayant compris l'arnaque, ont empêché la publication le 15 octobre 1943 de "Belle humeur", qui aurait été la suite de "l'espiègle au grand cœur"! Tous les détails des négociations par Doisy avec l'occupant, du travail de forcené de Jijé pour avoir du matériel à publier, etc. se trouvent dans le "Tout Jijé 1942-1945" qui vient de paraître.
Mais comment est-ce possible que Decnop accepte que la Fnac solde à 3 Euro ?Serge GIOANNI a écrit :vu a la FNAC marseille samedi " le conseil des 7 sages " solde a 3 euros
Evidemment si la marchandise vendue EST payée et non reprise...Mike a écrit :à partir du moment ou tu as acheté de la marchandise tu es libre de la solder comme tu l'entends dans les périodes prévues par la loi...
Mike