DAN
Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
de nouveau des emmerdes avec mon PC
tout part n'importe ou
une fenétre s'ouvre m'indicant une erreur et toutes les pages ce supperposes
je tape 4 ligne et tout se barre
j'arréte avant que sa arrive et que mon message ce poste . c'est un problème Microsof
DAN
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
-
Invité
- Robin-des-Bois
- Robin-des-Bois
Salut à tous,
Voici mon premier "Aujour'hui j'ai trouvé" ...
Samedi :
On va commencer par six livres "Claude Lefrancq Editeur"
Terreur à la Manicouagan - Type 23
Les crapauds de la mort - Type 23
L'empreinte du crapaud - Type 23
Le masque du crapaud - Type 23
Le mystérieux docteur Xhatan - Type 24
Xhatan, maître de la lumière - Type 24
Ensuite, mon premier Ananké
Bételgeuse & Co - Type 28
Le tout est neuf ...
Vala, ce soir j'attaque donc Bételgeuse, même si la présentation du texte me déçoit déjà ... Sais pas pourquoi, mais je bloque sur tout ce qui n'est pas Marabout ...
Dimanche :
BD "Les chasseurs de dinosaures" - Pub Fina probablement payée trop chère, je dirai encore que je ne suis pas collectionneur
Les rescapés de l'Eldorado en Bibliothèque rouge ... Je ne savais même pas que ça existait moi ...
Une vingtaine de Marabout-Junior "Hors Bob Morane"
Lundi :
Demonia Maxima - Type 26
Les larmes du soleil - Type 26 (2 exemplaires, avis aux amateurs)
Les démons de la guerre - Type 21
Les déserts d'Amazonie - Type 26
Plus quatre Marabout-Junior dont un que je n'avais pas encore retrouvé.
Puis :
Don - Le fauve de Rangoon
Les dossiers de Phénix - Henri Vernes (Neuf et encore emballé)
Souris 5190 qu'est quand même content de pas être déçu
Voici mon premier "Aujour'hui j'ai trouvé" ...
Samedi :
On va commencer par six livres "Claude Lefrancq Editeur"
Terreur à la Manicouagan - Type 23
Les crapauds de la mort - Type 23
L'empreinte du crapaud - Type 23
Le masque du crapaud - Type 23
Le mystérieux docteur Xhatan - Type 24
Xhatan, maître de la lumière - Type 24
Ensuite, mon premier Ananké
Bételgeuse & Co - Type 28
Le tout est neuf ...
Vala, ce soir j'attaque donc Bételgeuse, même si la présentation du texte me déçoit déjà ... Sais pas pourquoi, mais je bloque sur tout ce qui n'est pas Marabout ...
Dimanche :
BD "Les chasseurs de dinosaures" - Pub Fina probablement payée trop chère, je dirai encore que je ne suis pas collectionneur
Les rescapés de l'Eldorado en Bibliothèque rouge ... Je ne savais même pas que ça existait moi ...
Une vingtaine de Marabout-Junior "Hors Bob Morane"
Lundi :
Demonia Maxima - Type 26
Les larmes du soleil - Type 26 (2 exemplaires, avis aux amateurs)
Les démons de la guerre - Type 21
Les déserts d'Amazonie - Type 26
Plus quatre Marabout-Junior dont un que je n'avais pas encore retrouvé.
Puis :
Don - Le fauve de Rangoon
Les dossiers de Phénix - Henri Vernes (Neuf et encore emballé)
Souris 5190 qu'est quand même content de pas être déçu
Dernière édition par Robin-des-Bois le 23 août 2004 à 23:43, édité 1 fois.
-
Michel D
- Modérateur
Comme d'habitude, mes découvertes dominicales : aujourd'hui matin, trois brocantes, dont une spéciale "bouquinistes" à la Collégiale de Nivelles" (pour ceux qui connaissent, cela se passait dans le cloitre, ambiance moyen-âgeuse).
Donc :
- BD Marabout "La Vallée des Crotales" en très mauvais état, mais vu le prix (1 €) je l'ai achetée.
- tous les pockets depuis le 131 jusqu'au 142, à savoir :
* 131 - Guerilla à Tumbaga
* 132 - La tête du serpent
* 133 - El Matador
* 134 -
Les Anges d'Ananké
* 135 - Le poison de l'OJ
* 136 - Le revenant des terres rouges
* 137 - Les jeux de l'OJ
* 138 - La malle à malice
* 139 - l'OJ fait trembler la terre
* 140 - Mise en boîte maison
* ... je n'ai pas pris "Les caves d'Ananké, en mauvais état
* 142 - Dans le triangle des Bermudas (pardon des Bermudes)
J'ai du discuter ferme avec le vendeur pour en avoir un prix raisonnable, et lui donner un cours particulier de typologie moranienne.
Je suis malheureusement arrivé trop tard, il avait déjà vendu les EO CE et FN, dont "3 petits singes".
Tous les livres sont en farpait état, mis à part une décoloration de la tranche due à un bronzage trop prolongé.
A oui, pour les amateurs de "Chevalier ardent" , j'ai également trouvé le hors série paru chez Rijperman : "Le chien des Arboé".
S'il y a des amateurs, me faire signe en PM, vu que je les ai déjà tous (sauf la BD Marabout (de ficelle) que je conserve).
Donc :
- BD Marabout "La Vallée des Crotales" en très mauvais état, mais vu le prix (1 €) je l'ai achetée.
- tous les pockets depuis le 131 jusqu'au 142, à savoir :
* 131 - Guerilla à Tumbaga
* 132 - La tête du serpent
* 133 - El Matador
* 134 -
* 135 - Le poison de l'OJ
* 136 - Le revenant des terres rouges
* 137 - Les jeux de l'OJ
* 138 - La malle à malice
* 139 - l'OJ fait trembler la terre
* 140 - Mise en boîte maison
* ... je n'ai pas pris "Les caves d'Ananké, en mauvais état
* 142 - Dans le triangle des Bermudas (pardon des Bermudes)
J'ai du discuter ferme avec le vendeur pour en avoir un prix raisonnable, et lui donner un cours particulier de typologie moranienne.
Je suis malheureusement arrivé trop tard, il avait déjà vendu les EO CE et FN, dont "3 petits singes".
Tous les livres sont en farpait état, mis à part une décoloration de la tranche due à un bronzage trop prolongé.
A oui, pour les amateurs de "Chevalier ardent" , j'ai également trouvé le hors série paru chez Rijperman : "Le chien des Arboé".
S'il y a des amateurs, me faire signe en PM, vu que je les ai déjà tous (sauf la BD Marabout (de ficelle) que je conserve).
- Robin-des-Bois
Salut à tous,
Alors, après l'Omnibus dont je parle dans le "je râle, râlons, râlez", je viens de trouver ... Les trois petits singes (mais j'attends confirmation) à 10 EUR mais en Fleuve Noir.
Puis, au même endroit, j'ai trouvé le porte clé ...
... à 450 EUR (oui, 18 000 francs belges) ... Inutile de vous préciser que je ne l'ai pas pris
Tiens, au fait, question : il est rare aussi en Fleuve Noir, le "Trois petis singes" ? Ou pour parler plus clairement : j'ai fait une bonne affaire à 10 EUR ou pas ?
Souris 5190 qui profite de sa chance actuelle
Alors, après l'Omnibus dont je parle dans le "je râle, râlons, râlez", je viens de trouver ... Les trois petits singes (mais j'attends confirmation) à 10 EUR mais en Fleuve Noir.
Puis, au même endroit, j'ai trouvé le porte clé ...
Tiens, au fait, question : il est rare aussi en Fleuve Noir, le "Trois petis singes" ? Ou pour parler plus clairement : j'ai fait une bonne affaire à 10 EUR ou pas ?
Souris 5190 qui profite de sa chance actuelle
-
CEDRIC CHOLLET
Aujourd'hui, j'ai trouvé dans le coffre de ma vieille auto laissée ouverte dans ma cour derrière ma maison, deux BD des murailles d'Ananké, 9 BM et 9 MJ non BM!
Ce n'était pas le père Noël, même si la météo se rafraichit...
Encore des achats sympas sur le sympa forum, à des gens sympas, à des prix sympas. Ma collection s'agrandit sympathiquement (mais pas ma maison!)
Ce n'était pas le père Noël, même si la météo se rafraichit...
Encore des achats sympas sur le sympa forum, à des gens sympas, à des prix sympas. Ma collection s'agrandit sympathiquement (mais pas ma maison!)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Michel D
- Modérateur
Ce matin , debout à 06.30 hrs. Quatre brocantes au programme.
Et la récolte a été bonne.
- En Marabout :
- 01 : Jean Mermoz
- 08 : Bournazel le cavalier rouge
- 12 : A l'assaut des pôles
- 61 : Fort des sables
- 72 : l'Or des incas (Jacques Seyr - Henri Vernes)
- 80 : la course à l'uranium
- 89 : le prisonnier récalcitrant
- 100 : le tigre du ciel (contient un inédit de Bob Morane : l'oeil d'émeraude)
- 107 : Surcouf l'insaisisable
- 272 : Les coulisses de l'espionnage (contient une partie écrite par Henri Vernes - celui là je le garde pour moi)
- Bob Morane : EO PM 112 : Poison blanc
- Bob Morane : EO PM 118 : Panne sèche à Serado
La BD Karga - Ed du Lombard 1986 : le 7è Univers par A Beautemps et Henri Vernes ( Etat neuf)
Un collector Ric Hochet reprenant quatre aventures.
Comme toujours, avis aux amateurs, avant que j'alimente ma boutique Delcampe.
Et la récolte a été bonne.
- En Marabout :
- 01 : Jean Mermoz
- 08 : Bournazel le cavalier rouge
- 12 : A l'assaut des pôles
- 61 : Fort des sables
- 72 : l'Or des incas (Jacques Seyr - Henri Vernes)
- 80 : la course à l'uranium
- 89 : le prisonnier récalcitrant
- 100 : le tigre du ciel (contient un inédit de Bob Morane : l'oeil d'émeraude)
- 107 : Surcouf l'insaisisable
- 272 : Les coulisses de l'espionnage (contient une partie écrite par Henri Vernes - celui là je le garde pour moi)
- Bob Morane : EO PM 112 : Poison blanc
- Bob Morane : EO PM 118 : Panne sèche à Serado
La BD Karga - Ed du Lombard 1986 : le 7è Univers par A Beautemps et Henri Vernes ( Etat neuf)
Un collector Ric Hochet reprenant quatre aventures.
Comme toujours, avis aux amateurs, avant que j'alimente ma boutique Delcampe.
-
CEDRIC CHOLLET
- Robin-des-Bois
Salut à tous,
Au programme, une seule brocante, pour cause de finances très basses
Hier, j'ai trouvé :
Une grosse vingtaine de Marabout-Junior "Hors Bob Morane" dont quelque-uns que je n'avais pas, et la plupart des autres sont en meilleur état que ceux que j'avais.
Deux Bob Morane, dont la revanche de l'Ombre Jaune, fou le nombre de fois que je l'ai déjà trouvé celui-là ...
Ensuite, sur un site que je ne citerai pas : un Marabout-Junior vu à 500 Francs Belges voici pas loin de dix ans, je n'ose imaginer le prix qu'il coûterait maintenant ... Un prix surfait que j'expliquerai lorsque la vente sera terminée
Son prix, si tout va bien : 3 EUR
Puis, la cerise sur le gâteau : Une centaine de Bob Morane (La gars m'a dit, au téléphone : "soit 108 ou 113, je vais jusque Ananké et c'est une série complète, sans interruption" ... Ca ne colle pas, pas de Ananké en 108 ("L'archipel de la terreur") ou en 113 ("Krouic") ... Mais bon, on verra ... Ca s'arrête de toutes manières avant "Les anges d'Ananké" et les "Trois petits singes" ... N'empêche, je me pose une question (Devinez laquelle tiens) mais quoi qu'il en soit, le gars m'a dit : "ils ont été lu une fois, et ils sont stockés au grenier, je vais aller voir l'état" ... Je risque donc encore une fois de trouver des livres en meilleur état que ceux que j'ai ... Je croise les doigts
J'ai également fait quelques achats sur eBay, totalement en aveugle, juste parce que les livres me semblaient en bon état sur les photos ...
Voilà, à très bientôt pour mes prochains "J'ai trouvé"
Souris 5190, cherche une solution pour renflouer ses finances
Au programme, une seule brocante, pour cause de finances très basses
Hier, j'ai trouvé :
Une grosse vingtaine de Marabout-Junior "Hors Bob Morane" dont quelque-uns que je n'avais pas, et la plupart des autres sont en meilleur état que ceux que j'avais.
Deux Bob Morane, dont la revanche de l'Ombre Jaune, fou le nombre de fois que je l'ai déjà trouvé celui-là ...
Ensuite, sur un site que je ne citerai pas : un Marabout-Junior vu à 500 Francs Belges voici pas loin de dix ans, je n'ose imaginer le prix qu'il coûterait maintenant ... Un prix surfait que j'expliquerai lorsque la vente sera terminée
Puis, la cerise sur le gâteau : Une centaine de Bob Morane (La gars m'a dit, au téléphone : "soit 108 ou 113, je vais jusque Ananké et c'est une série complète, sans interruption" ... Ca ne colle pas, pas de Ananké en 108 ("L'archipel de la terreur") ou en 113 ("Krouic") ... Mais bon, on verra ... Ca s'arrête de toutes manières avant "Les anges d'Ananké" et les "Trois petits singes" ... N'empêche, je me pose une question (Devinez laquelle tiens) mais quoi qu'il en soit, le gars m'a dit : "ils ont été lu une fois, et ils sont stockés au grenier, je vais aller voir l'état" ... Je risque donc encore une fois de trouver des livres en meilleur état que ceux que j'ai ... Je croise les doigts
J'ai également fait quelques achats sur eBay, totalement en aveugle, juste parce que les livres me semblaient en bon état sur les photos ...
Voilà, à très bientôt pour mes prochains "J'ai trouvé"
Souris 5190, cherche une solution pour renflouer ses finances
- Jean Roger
-
Michel D
- Modérateur
Heu par hasard, le site ce ne serait pas Delcampe et le livre Marabout Junior hors Bob Morane - Marabout Junior 84 - Marcinelle 1035 m - W BourgeoisSouris 5190 a écrit :Salut à tous, ...........
Ensuite, sur un site que je ne citerai pas : un Marabout-Junior vu à 500 Francs Belges voici pas loin de dix ans, je n'ose imaginer le prix qu'il coûterait maintenant ... Un prix surfait que j'expliquerai lorsque la vente sera terminée![]()
Je dis ça comme ça, mais je crois que tu viens d'enchérir sur un des livres que je propose à la vente
- Robin-des-Bois
- Robin-des-Bois
Salut à tous,
Premièrement, dans 30 minutes, il est probable que j'aurai le livre de Michel D. dans ma collection ... Je croise les doigts ...
Ensuite, des nouvelles de ce lot de ... 127 livres au final ... En fait, il va jusqu'au 141, mais il en manque 14 ... Ce qui peut inclure "Les anges d'Ananké" ... mais, dans tous les cas, pas "Les trois petits singes" ...
Je les reçois demain, à 120 EUR pour le lot ... Autant dire que c'est une affaire ... Surtout si "Les anges d'Ananké" est inclus dedans ... Et plus encore si la question (personne ne cherche de quoi il s'agit ?) que je me pose reçoit une réponse positive
Pour finir, je ne pense pas en avoir parlé, mais j'ai vu le porte clé sur un site ... Son prix ... 450 EUR
Les personnes intéressées peuvent me contacter
Je précise, je n'en suis pas le vendeur ...
Souris 5190, homme de lettreS
Premièrement, dans 30 minutes, il est probable que j'aurai le livre de Michel D. dans ma collection ... Je croise les doigts ...
Ensuite, des nouvelles de ce lot de ... 127 livres au final ... En fait, il va jusqu'au 141, mais il en manque 14 ... Ce qui peut inclure "Les anges d'Ananké" ... mais, dans tous les cas, pas "Les trois petits singes" ...
Je les reçois demain, à 120 EUR pour le lot ... Autant dire que c'est une affaire ... Surtout si "Les anges d'Ananké" est inclus dedans ... Et plus encore si la question (personne ne cherche de quoi il s'agit ?) que je me pose reçoit une réponse positive
Pour finir, je ne pense pas en avoir parlé, mais j'ai vu le porte clé sur un site ... Son prix ... 450 EUR
Les personnes intéressées peuvent me contacter
Je précise, je n'en suis pas le vendeur ...
Souris 5190, homme de lettreS