Bonjour

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 29 janv. 2006 à 12:22

Salut David et bienvenue sur le forum...
On voit que tu es jeune :D je n'avais pas encore vu autant d'adresses en bas d'un message :shock: :lol:

Difficile à dire si les jeunes vont se réintéresser à Bob Morane :roll: l'offre de livre/BD est énorme et les prix pratiqués par Ananké ne te semblent t'ils pas un obstacle pour les plus jeunes, je veux parler de 10 euros pour un livre de 150 pages :?:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 29 janv. 2006 à 13:05

Welcome chez les fous ! :lol:

david pc
Messages : 43
Inscription : 29 janv. 2006 à 8:11
Localisation : quebec
Contact :

Message par david pc » 30 janv. 2006 à 7:25

SUN a écrit :Salut David et bienvenue sur le forum...
On voit que tu es jeune :D je n'avais pas encore vu autant d'adresses en bas d'un message :shock: :lol:

Difficile à dire si les jeunes vont se réintéresser à Bob Morane :roll: l'offre de livre/BD est énorme et les prix pratiqués par Ananké ne te semblent t'ils pas un obstacle pour les plus jeunes, je veux parler de 10 euros pour un livre de 150 pages :?:

au sujet du prix tu as tout a fait raison. Quand je vois que la bande dessiner Les murailles d ananke se vend a 23, 99 ( m y connais pas vraiment en euros je vis au quebec ) cest vraie que ses chere, surtout que maintenant les jeunes soit il vont lire les manga, evidemment les Harry Potter ou tout simplement les tres populaire jeux video. Mais en t cas on verra et esperons que pour nous fan de Bob Morane les fans vont revenir en grand et esperer que Bob Morane vie encore une bonne cinquantaine d annee.

David PC
salut

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 30 janv. 2006 à 9:49

Bienvenue à toi, David ! :D

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 30 janv. 2006 à 18:41

Bienvenue à toi David et bon courage pour ta collection :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre