SUN a écrit :Si je me souvient bien la failitte de Lefrancq c'est en 1999, comment ce fait-il que la failitte t'aie empêché de recevoir un bouquin imprimé six ans plus tôt?
Exacte sauf qu'il me semble qu'il était prévu qu'il y ait une réédition qui ne s'est pas faite. Et quand j'ai commandé le libraire me disait à chaque fois que je venais le voir que le livre serai là la semaine suivante, donc je revenais toutes les semaines et pas de livre, ça a duré 6 mois. J'ai quand même maintenu ma commande et je ne revenais qu'une fois tous les 2 mois et ce pendant 2 ans!
A la fin j'en ai eu marre et j'ai été voir directement le directeur de la librairie qui a appelé sont fournisseur devant moi => la commande avait été annulée depuis 2 ans!

Et ce alors que je revenais régulièrement pour voir ce qu'elle devenait! Mais le libraire n'a pas voulu me dire si c'était lui ou un de ses employés ou encore son fournisseur qui avait annulé ma commande!!!
Conclusion: je ne vais plus chez lui pour acheter mes livres parce que ça ne se fait pas de faire attendre un client en lui affirmant qu'une commande est maintenue alors que ce n'est plus le cas! (en plus il ne reçoit plus de BM, alors...)