Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Modérateur : La Patrouille du Temps
faudrait transferer ce topic ds la section " bob a l'ecran " , que tous le monde la lise : tu pourrais scanner la photos ? J.Dieu cite effectivement l'article dont jmk parle , ce sont des articles " previsionnels " , comme on aurait pu en voir sur cassel et gans
cela dit celui du marabout 62 ne devait etre qu'un projet : faudrait voir si la photo est sur un lieu de tournage ou si c'est une simple reunion " informelle "
cela dit celui du marabout 62 ne devait etre qu'un projet : faudrait voir si la photo est sur un lieu de tournage ou si c'est une simple reunion " informelle "
-
- Modérateur
Il s'agit du fameux film qui a brûlé juste après sa première projection. Comme la bobine du film était l'original, et qu'à l'époque on montait les films d'une manière plus "artisanale"...
Le premier Bob orane sur écran était bien destiné au cinéma.
Le film a été perdu à jamais. quelle perte !
Le premier Bob orane sur écran était bien destiné au cinéma.
Le film a été perdu à jamais. quelle perte !
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
non non , le film dont tu parles etait avec jacques senti ( futur " chevalier du ciel " tanguy et laverdure) , la il s'agit d'un des choix de comediens non retenu finalement , avant claude titre : marabout a fait son article avant que tout soit decidé a la production , seul le realisateur nommé est resté . Cela dit , c'est une info interessante , notemment pour le nom du ballantine non retenu : J.Dieu ne cite pas cet article ds son BM chez glenat , il cite bien alain saury mais ds un article de " femmes d'aujourd'hui "
Alors qu'il me reste plus que 4 MJ et 3 PM à trouver en TBE,je me suis mis à la recherche des romans dédicacés.
J'en ai pas beaucoup,je suis pas un acharné mais c'est un petit plus apporté à ma collection.
Ai acheté Le cycle du temps 1 dédicacé ainsi que La guerre du Pacifique n'aura pas lieu.
Amicalement,Moranien
J'en ai pas beaucoup,je suis pas un acharné mais c'est un petit plus apporté à ma collection.
Ai acheté Le cycle du temps 1 dédicacé ainsi que La guerre du Pacifique n'aura pas lieu.
Amicalement,Moranien
-
- Modérateur
... un truc sympa... 
en avant première... l'intégrale BD Ananké n°01 (Attanasio), hors commerce (27/50 exemplaires, signée par HV et Attanasio, toilé crème)
Contrairement à ce qui a été annoncé dans le dernier Reflets (p46), cette intégrale porte le numéro 01, pas 21
Accessoirement j'ai également trouvé 5 BD en EO

en avant première... l'intégrale BD Ananké n°01 (Attanasio), hors commerce (27/50 exemplaires, signée par HV et Attanasio, toilé crème)

Contrairement à ce qui a été annoncé dans le dernier Reflets (p46), cette intégrale porte le numéro 01, pas 21

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Eh bien on a du se louper de peu sur le stand à WoluwéSUN a écrit :... un truc sympa...
en avant première... l'intégrale BD Ananké n°01 (Attanasio), hors commerce (27/50 exemplaires, signée par HV et Attanasio, toilé crème)![]()
Contrairement à ce qui a été annoncé dans le dernier Reflets (p46), cette intégrale porte le numéro 01, pas 21![]()
![]()
Perso j'ai pris la version standard qui elle porte bien le n° 21 et pour compliquer juste un peu les choses c'est l'édition Miklo qui apparait à côté du sigle Ananké et non plus l'intitulé ananké
Le précédent numéro 03 (avec mystère de la zone Z) devient par conséquent à lire la table de matière au dos de la compilation en toute logique le numéro 23
bonne surprise le bouquin reprend "à l'assaut de l'everest
Petit bémol: la couverture de l'intégrale 21 ou 01 dessinée par leclercq reprenant le dessin de la couverture de l'oiseau de feu indique Frank Leclercq d'après dino Attanasio (au lieu de joubert
Mike
Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....
ce qui montre bien leur manque de professionnalisme !Mike a écrit :
Petit bémol: la couverture de l'intégrale 21 ou 01 dessinée par leclercq reprenant le dessin de la couverture de l'oiseau de feu indique Frank Leclercq d'après dino Attanasio (au lieu de joubert
Mike
Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Tu as raison mais bon il y a un bonus de 40 pages avec "à l'assaut de l'everest" et puis il s'agit de la vrais reprise des planches donc un peu différente aussi pour quelques cases de la version Lefranc pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les BD maraboutjean-yves a écrit :ce qui montre bien leur manque de professionnalisme !Mike a écrit :
Mike
Mike, positif ce sunday!
note: je connais des collectionneurs qui vont s'arracher leur derniers cheveux
je viens de placer mon volume dans ma biblio et celà donne
21 éditions Milko
03 éditions Ananké
1 éditions Dargaud
2 éditions Dargaud
3 éditions LeLombard
4 éditions Dargaud
..
enfin bon pas la fin du monde et celà peux pas être pire que Bush à Bxl
- Attila08
au moins sur e-bay tu peux choisir ceux que tu n'as pas... (encore faut-il remporter l'enchère
)

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Attila08
Pas très claire ta question Caoa 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
normal avec son masque comment veux tu qu'il s'exprime correctementAttila08 a écrit :Pas très claire ta question Caoa
à propos reçu ds ma boîte ce midi (rien à voir... 6 Cds de Ten Years After
un bon test pour le couple..
Mike
40 TYA ?TwinCobra a écrit :Ah non TYA dans le rock prog le je m'insurge, je révolutionne, dresse des barricades et maisoixantehuitarde![]()
Tiens je les ai vu il y a 3 semaines
Alvin était de la partie ou ?
Mike
Non Alvin fait une carrière solo depuis déjà pas mal de temps mais les 3 autres sont toujours là (léo Lyons toujours aussi crazy). Le remplaçant d'Alvin est équivalent à la pelle electrique. Moins convaincant pour la voix, trop jeune. La dernière fois que j'ai vu TYA au complet avec Alvin c'était en 91 ( comme le temps passe
)
PS : je viens de vérifier sur mon billet, il y a deux mois et pas 3 semaines. Comme le temps passe redis-je

PS : je viens de vérifier sur mon billet, il y a deux mois et pas 3 semaines. Comme le temps passe redis-je

- Attila08
J'ai pas pourri euh ! J'ai pas pourri euh ! 

Attila08
Attila08
note on ne pourrit pas.. on composte juste nos mailsjean-yves a écrit :euh , topic intitulé " aujourd'hui j'ai trouvé "
Mike
Acheté aujourdhui un bouquin "50 / 60 l'album de ma jeunesse" éditions hors sélections et on parle de l'ami bob nottament et du solex et d'ivanhoé, Fantomas, Angélique, Club des cinq etc
plein de nostalgie bien que je suis de 58 année atomique (ref à l'atomium)
Mike
plein de nostalgie bien que je suis de 58 année atomique (ref à l'atomium)
Mike