Mike
Modérateur : La Patrouille du Temps
Mike a écrit :tome 2 et déjà un type 2![]()
Mike
Yessss! Je l'ai!Phil6 a écrit :Mike a écrit :tome 2 et déjà un type 2![]()
MikeC'est corrigé ! (la premiere edition est donc à présent collector !!!
)
Super Yan!!!yan59 a écrit :Yessss! Je l'ai!Phil6 a écrit :Mike a écrit :tome 2 et déjà un type 2![]()
MikeC'est corrigé ! (la premiere edition est donc à présent collector !!!
)
Michel D a écrit :Phil, histoire de rire, tu ne nous ferais pas le dessin du fils naturel de Roman Orgonetz
C'est qui lui? Le fils de Mr Ming?Phil6 a écrit :Et paf ! Voila le 4eme album !
En lien direct avec l'idée de Jerk, concernant "Tahsin" !
On trouve dans cet album un flashback d'une dizaine de pages de "La courrone de Golconde" ...
Bon week end à toutes et à tous !
Phil
Merci pour la précision, je n'avais pas remarquer ce post un peu plus haut. Je me demandais aussi s'il était peut-être le petit frère de Lex Luthor, arch-enemi ddu Surhomme (Superman)Phil6 a écrit :Euh, ben, normalement non...prlublink a écrit : C'est qui lui? Le fils de Mr Ming?
D'après Jerk :
Et le jeune Tahsin Orloff, le fils caché de Tatiana et Bob, le demi-frère de Caroline...
Un combat clandestin à travers le temps et l'espace, une bataille pour la sauvegarde de la liberté, le réveil d'un héros ...
Aidé de BAG-10, le robot-sonde échappé au contrôle des armées de l'Ombre jaune (l’auteur fera ici un clin d’œil à la série mère en faisant revenir le robot apparaissant au début de La Prison de l'OJ), le jeune Tahsin Orfloff n'aura de cesse de poursuivre la mission que se fixèrent jadis ses parents aujourd'hui disparu : lutter contre l'étrange Monsieur Ming, son grand-oncle, potentat immortel de la Nouvelle Alliance de Chine ...