Puis-je me vanter avoir été celui qui a fait rssuciter un viel ami de Bob Morane.
Je me rappelle très bien (mais était-ce en 2001 ou 2002) avoir, lors de la réunion de Bruxelles, avoir posé la question à Henri Vernes que deviendrait Frank Reeves. Frank Reeves, qui plus que Bill Ballantine, dans les premiers Bobs des années 50, était l'ami No1 de Bob.
Henri Vernes à cet instant m'a répondu que Frank ne serait peut-être plus dans le quotidien de Bob Morane, parce que Bob n'aurait plus besoin de millions...Frank étant millionaire.
Mais peut-être aussi henri vernes a-t-il pensé pouvoir remettre Frank sur les rails après cette question. Un personnage ma foi intéressant était laissé un peu aux oubliettes. Et avec lui Carlotta et Nomi.....
Quel choc alors que je revois Frank, mais ....mort! Mais franchement, vous y aviez crû? PAs moi en tout cas. C0'est pas pour ne plus parler d'un ami de Bob pendant des décennies (?) que Henri Vernes utiliserait son nom, simplement pour dire qu'il était mort. Et encore avec son épouse.! Et encore avec sa fille!...non, ce ne serait plus du Bob, ni du henri.
Merci quand-même , Monsieur Vernes, nos interventions ne semblent pas être absolument sans conséquences...
puis-je me vanter?
Modérateur : La Patrouille du Temps