Une grande nouvelle :o))))))

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur

Une grande nouvelle :o))))))

Message par SUN » 27 déc. 2003 à 10:07

Roch Voisine n'est pas mon chanteur favori mais... :lol: 8)
http://www.lefigaro.fr/madame/20031224.FIG0278.html

Colonel Graigh
Administrateur

Message par Colonel Graigh » 27 déc. 2003 à 12:11

Roch Voisine, dans Madame Figaro du samedi 27 décembre 2003 a écrit :Roch Voisine, chanteur, et Henri Vernes, auteur de “Bob Morane”
- “ Henri Vernes, à travers son héros, Bob Morane, est l’homme qui me fait rêver depuis mes douze ans. Le premier album appartenait à mon père. Au beau milieu d’une étagère remplie de livres consacrés à la Seconde Guerre mondiale, figurait un “Bob Morane”. Dès la première lecture, j’étais contaminé. Je n’allais plus pouvoir m’en passer. Chaque semaine, je m’arrangeais pour arriver le premier à la bibliothèque de l’école où j’empruntais mon “Bob Morane”. Henri Vernes a écrit 156 albums des aventures de Bob Morane. Je les ai tous lus, les connais pratiquement par cœur et la plupart d’entre eux sont encore pieusement conservés chez moi.
Je me souviens que le matin, dans la chambre que je partageais avec mon frère, je faisais sonner le réveil une demi-heure plus tôt pour pouvoir lire “Bob Morane” à la faible lumière du jour qui filtrait à travers le volet, en prenant garde de ne pas réveiller mon frère. Bob Morane a été mon premier héros. Un modèle dans ma vie. Il était bon ....
Propos recueillis par Caroline Rochmann. .

la suite suivre le lien de Sun..
:idea: Il n'y plus qu'à donner au chanteur l'adresse du site...
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Arkan

Message par Arkan » 27 déc. 2003 à 15:04

Bonne idée Colonel, je pourrais lui demander de dédicacer un des ces cds pour ma mère comme ça :lol: :lol:

N'emêche je n'aime pas Roch Voisine non plus mais il ferait un Bob Morane plus qu'acceptable physiquement je trouve (en tous cas bien plus que Vincent Cassel). En plus il à l'air bien fan de Bob, ce que je ne savais pas.

Attila08

Message par Attila08 » 28 déc. 2003 à 17:46

Il est vrai que d'un point de vue physique, je pense qu'il fait rêver de nombreuses jeunes filles tout comme notre Bob favori. C'est vrai que c'est une surprise de voir ce chanteur être un fan mais bon pourquoi pas, c'est après tout un homme comme les autres et il a aussi ses rêves d'enfant... Bienvenu dans la communauté roch !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre