Comment se procurer les Bob Morane récents?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Bruno
Messages : 29
Inscription : 30 déc. 2003 à 15:44
Localisation : Paris

Comment se procurer les Bob Morane récents?

Message par Bruno » 30 déc. 2003 à 15:47

J'ai vraiment du mal à trouver les livres récents de Bob Morane.

Par exemple, "Le portrait de la Walkyrie" est indisponible sur amazon ou fnac.fr.

Est-ce que quelqu'un sait où trouver ces livres, en ligne, ou a défaut dans une librairie parisienne?

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 30 déc. 2003 à 16:12

Et t'as essayé de commander directement en allant à la Fnac ? Ils t'ont dit que c'était en rupture de stock ?
Sinon, il me semble que parfois il y en a au rayon livres des Galeries Lafayettes, peut-être aussi dans les boutiques Virgin

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 30 déc. 2003 à 16:13


Ou alors tu peux aussi demander à un memebre d'ici d'avoir la gentillesse de t'en procurer en cas où....

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 30 déc. 2003 à 17:37

Ils en ont peut-être encore au club BM. Lors de l'AG en octobre, il en avaient encore.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Bruno
Messages : 29
Inscription : 30 déc. 2003 à 15:44
Localisation : Paris

Message par Bruno » 30 déc. 2003 à 20:51

Merci.

La FNAC dit que le tirage est épuisé. J'ai posté un message plus bas au club Bob Morane, pour voir s'ils en avaient à vendre.

C'est sympa ce forum. Je viens de le découvrir. Je ne savais pas qu'il y avait autant de fans de Bob Morane avec autant de sites sur internet.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 31 déc. 2003 à 0:15

Bienvenue Bruno je sent venir la Moranite aigue ( géologiquement plus dur que le diamant ) :shock: dur a sans défaire ; revenons a nos moutons, j'habite la france profonde petite bourgade de 7000ha et Lilou te le confirmera , et je n'ais jamais eu de problème pour l'achat des bob par mon libraire a chaque parution il me le commande et Hop 3 a 4 jour après c'est dans la collection . mais adresse toi au club je pense que c'est possible .
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 31 déc. 2003 à 0:36

Bruno va faire un tour sur les messages :shock: ( Club bob morane )
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Répondre