Les forums consacrés à Bob Morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
Les forums consacrés à Bob Morane
En dehors du forum de Johnny Hart et du forum présent, existe-t-il d'autres forums consacrés à Bob Morane ? En français ou dans une autre langue ?
- Lilou Multipass
- Attila08
Je ne suis jamais intervenu chez Johnny Hart car je n'aime pas ce style de forum indépendemment des problèmes qui ont pu exister. Je n'en connais pas d'autres.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
Le Faux-rhum de Dom mais ça tu dois connaitre

Il me semble avoir trouvé une fois un forum canadien au grés de mes recherches sur le net il y a quelques mois mais je ne me souviens pas du nom de site (et en plus il était très mal fait), cela devait être un forums "privé" ou en cours de développement (ou de délabrement).
Sinon j'en connais pas d'autre non plus.
-
- Modérateur
Il y a bien le forum de Stasze mais tu n'y trouveras rien à lire et personne ne te lira non plus d'ailleurs 
www.bob-morane.com
Personellement, comme je l'ai déjà expliqué, je suis contre la multiplication des forum traitants d'un même sujet car cela disperse les participants.
Et puis tu ferais mieux de relire les posts de ce forum-ci car il me semble que tu n'as pas tout retenu

www.bob-morane.com
Personellement, comme je l'ai déjà expliqué, je suis contre la multiplication des forum traitants d'un même sujet car cela disperse les participants.
Et puis tu ferais mieux de relire les posts de ce forum-ci car il me semble que tu n'as pas tout retenu

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
A noter que dans les forums du site de stasze il y a un auteur s'appellant BobMorane qui parle de lui-même comme de notre héros, l'aurait pris la grosse tête le Bob?
J'ai remarqué aussi que le plus grand nombres de connectés en même temps était de 9 (alors qu'il n'y a que 4 inscrits sur le site), alors qu'ici le maximum n'est que de 14 pour 184 inscrits.