bob et les égouts
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
bob et les égouts
Exepté < Formule X33 > qui se passe dans les sous-sols du 16ème arrondissement ( mais dans les égouts ) est-ce que vous connaissés d'autres épisodes de Morane avec des passages sous Paris .
DAN
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
Moi je n'en vois pas. Je sais que dans "La vapeur du passé" il se retrouve dans les égouts mais de New-York (il me semble en tous cas).
Sinon hors Bob Morane 2 liens qui peuvent peut-être t'intéresser Dan:

-
- Modérateur
Dans "la revanche de l'Ombre Jaune" il se balade dans le Paris Sous-terrain, non 
Et dans "la cité de l'Ombre Jaune" il se balade dans la ville sous-terraine "abandonnée" de San Fransico...

Et dans "la cité de l'Ombre Jaune" il se balade dans la ville sous-terraine "abandonnée" de San Fransico...
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Il visite également les égouts de Londres (par exemple dans les Masques de Soie) , ceux de Bruxelles dans l'Oeil de l'iguanodon et ceux de New York communiquant avec le métro dans les Bulles de l'Ombre Jaune.
Pour les égouts de Paris communiquant avec son métro, on peut ajouter Les Fourmis de l'Ombre Jaune avec la charmante petite bestiole appelée Glisse Glisse .
Pour les égouts de Paris communiquant avec son métro, on peut ajouter Les Fourmis de l'Ombre Jaune avec la charmante petite bestiole appelée Glisse Glisse .
Dernière édition par claude le 14 janv. 2004 à 12:00, édité 1 fois.
- Dan
Décidement encore un message bloqué merde , je recommence c'est uniquement sur Paris que la question est posé , quant a tes liens Arkan c'est lui mème qui ma envoyer se mail , je pense que c'est pour son site.
( c'est notre guide alors essayé de le satisfaire . sinon il va nous perdre dans les catacombes .
DAN
( c'est notre guide alors essayé de le satisfaire . sinon il va nous perdre dans les catacombes .
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
-