Sur le forum un samedi pendant festival BD Bruxelles

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Sur le forum un samedi pendant festival BD Bruxelles

Message par Patrick R. » 05 avr. 2003 à 16:00

et qui c'est qui traîne sur le forum un samedi entre 16 / 17 Heures :cry: :cry:

C'est nous les gars du Sud..pendant que les autres sont aux festivals BD de Bruxelles..en train de faire connaissance....

enfin s'ils se loupent pas 8) 8) 8) ....

Vivement une manif dans le sud ...Pourquoi pas !!

+@
Dernière édition par Patrick R. le 05 avr. 2003 à 22:17, édité 1 fois.
@+ Patrick
Image

Paul Delvaux
Messages : 245
Inscription : 28 janv. 2003 à 9:09

Message par Paul Delvaux » 05 avr. 2003 à 16:24

Oui, ben tracasse-toi pas ! Le festival BD n'était qu'une minable brocante de quartier dans le (superbe) cadre de l'AutoWorld Bruxelles. Je regrette d'avoir fait 80 bornes pour ça !
Amicalement, Paul

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 05 avr. 2003 à 18:41

qu'une minable brocante ....mince alors au pays de la BD..

Mais as tu vu quelqu'un de l'univers Moranien ?
et quelque chose d'intéressant sur Bob Morane...
et Henri Vernes est-il présent ?

Il y a chez moi, à Sollies-ville un festival de la BD et il est super chouette en plus dans un cadre magnifique d'un village provençal...
je suis toujours à l'affut de personnes qui cherchent des Bob Morane
pour les aborder et discuter un peu de vive voix....

Allez certainement à une prochaine fois....
@+ Patrick
Image

Paul Delvaux
Messages : 245
Inscription : 28 janv. 2003 à 9:09

Message par Paul Delvaux » 05 avr. 2003 à 19:08

Il y avait 2 - 3 personnes du Club que je ne connais pas, mais vu mes rapports plus que houleux avec cette institution, ...

Et je n'ai rien vu d'exceptionnel. Un tirage de tête Lefrancq du Club des Longs Couteaux, quelques sérigraphies de Forton pas terribles mais chères, et les habituels bouquins Ananké-Lefrancq que propose le Club. Bref, pas de quoi se déplacer et surtout rien de nouveau. Comme par dessus le marché, je me fiche éperdument d'Henri Vernes qui, chaque fois que je le vois, est bougon, grognon, semble s'emmerder à 100 francs de l'heure et mépriser souverainement ses lecteurs, tu vois que mes découvertes furent plus que limitées. De toutes façons, moi, les dédicaces, c'est pas ma tasse de thé. J'aime les bouquins, pas leurs auteurs et je suis trop critique et cynique pour porter qui que se soit aux nues.

Les annonces de ce "festival" étaient réellement de la publicité mensongère. Je suis allé à une brocante à Ligny où il y avait 10 fois plus d'exposants. Ca m'a seulement permis de revoir l'AutoWorld, un moment jamais désagréable. Mais j'étais avec des copains qui partageaient mon opinion très négative sur cette couillonnade.

Heureusement, je vais en mai ou juin à une expo William Vance à Den Helder et j'en profiterai pour refaire (après 10 ans) les musées d'Amsterdam. Moment magique s'il en est. Peut-être aussi que j'irai à Audincourt près de Montbéliard en octobre. Je verrai à mon retour de Grèce où je dois passer plus d'un mois en juillet, août et septembre.
Amicalement, Paul

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 05 avr. 2003 à 22:47

Juillet, août et septembre ça fait plus d'un mois :) mais je suppose qu'il y a une erreur de calcul de ma part à cause d'un élément que je ne connais pas :roll:
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Paul Delvaux
Messages : 245
Inscription : 28 janv. 2003 à 9:09

Message par Paul Delvaux » 05 avr. 2003 à 23:35

Fin juillet jusque début septembre = plus d'un mois, mais moins de deux. CQFD. :)
Amicalement, Paul

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 06 avr. 2003 à 15:04

il faut bien reconnaître que , hélas, paul à raison, pas de quoi casser 3 pattes à un canard
niveau Bouquin Morane, 1 stand + celui de club, le reste.......heureusement qu'après on est partis piller les bouquinistes de Bruxelles(merçi pour les infos Dom)
HV toujours enrhumé mais sympa je trouve, pas désagréable mais on ne peux pas dire cela de tout le monde, il y a certaines personnes de la gente féminine qui ce la pête GRAVE (je pense que beaucoup comprendront de qui je veux parler), vraiment je supporte pas, il faudrait arrêter de ce la jouer :x :evil: Sinon le cyber nounours à pleins de poils (autant que sa gentillesse et il a beaucoup de poils :wink: :D )quel taquin celui-là remarque avec moi, je t'en le bâton pour me faire battre
Bref, heureux d'y avoir été avec mes frangins(manqué plus que mon ami Patrick R.) et d'avoir rencontré le celebre Dom (qui à un beau Portable :wink: :wink:)
Bulot (l'un des frères)
Image

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 06 avr. 2003 à 17:51

Salut Bulot,

Hé oui mais ça sera pour une prochaine...

Par contre je t'ai appellé sur ton téléphone.. :wink: celui de la caravane....vers les 15 heures samedi histoire d'être un peu de la partie...
mais ça commuté directe sur la messagerie causse que la Belgique c'est pas en France
...mort de rire d'ailleurs le message de ton répondeur :D :D :D ....

Allez à bientôt...
@+ Patrick
Image

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 06 avr. 2003 à 17:55

ben moi, j't'ais appellé aujourd'hui (ecoute ton repondeur) :cry:
et surveille ta boite de messages car y en a 1 qui arrive bientôt :wink:
Bulot (l'un des frères)
Image

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 07 avr. 2003 à 8:02

malgré que cette expo/foire/festival n'était effectivement pas à la hauteur de la trentaine de dessinateurs venus y dédicacer. :x
La rencontre entre le Bulot, Aristide et Jules dit maintenant "Jules la dédicace" était chouette, même si j'ai faillit ne pas les rencontrer (j'avais oublié), ils ont fait quatre fois le tours de Bxl avant de trouver. :lol:
Mais c'est normal c'est la première fois qu'ils y mettaient les pieds au pays de la BD. :P :wink:
Hé Bulot, te bile pas quand je taquine les gens c'est que je les aiment bien ! :wink:

Enfin c'était vraiment sympa, vivement la prochaine pour déconne encore un peu plus avec "Hergé" (private joke) et en espèrant que le Parazythum et Lilou Moultipass pourront se joindre à nous. Ce serait 8) !
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 07 avr. 2003 à 8:06

Salut Bulot,

j'espère que vous avez fait des découvertes intéressantes ches les bouquinites. Ma femme m'avait ramené quelques belle choses.
Et le lendemain aux puces à Arlon, j'ai trouvé (tu vas rire) un "Dent du Tigre" avec la carte.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 07 avr. 2003 à 9:07

Dom the Cyber Bear a écrit :Salut Bulot,

j'espère que vous avez fait des découvertes intéressantes ches les bouquinites. Ma femme m'avait ramené quelques belle choses.
Et le lendemain aux puces à Arlon, j'ai trouvé (tu vas rire) un "Dent du Tigre" avec la carte.
C'est pas possible, nous, dans nos puces françaises, on trouve, là plupart du temps, des bouquins merdiques à l'eau de roses avec des histoires d'amours nian nian et chez vous, il n'y a que des perles
C'est PO juste
vais d'mander à Jules,the dédicace Man, de me passer son Walter PPK et ça va swinger dans les chaumières moi j'te dit
Pour la sortie de groupe, cela serait méga trop fort génial :P :P
PS: puisse que l'on est entre nous, je le dit tout bas mais Jules il a dormi avec ses livres CHUUUUUUUUUUUUUT
:wink: :wink:
Bulot (l'un des frères)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 07 avr. 2003 à 10:41

Alors la prochaine sortie c'est Audincourt ???

J'ai pas compris qui se la pétait grave

(mais c'est quoi cet ordinateur de merde ! :evil: )

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 07 avr. 2003 à 10:42

oups, pardon :oops:

en fait, ça a marché

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 08 avr. 2003 à 12:22

Ouverts à la page des dédicaces, oeuf corse ! :lol:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 08 avr. 2003 à 12:24

Salut Lilou,

ben alors on craque ! :wink:

Billou t'aurait-il fermé la "gate(s)" au moment de l'envoi de ton msg ? :twisted:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre