Le quota est dépassé
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Le quota est dépassé
Cà y est, ouf, j'arrête, terminé ! 52 maquettes seront exposées à Chaudfontaine. Lorsque j'ai énuméré toutes les maquettes déjà faites, j'avais oublié "Organisation Smog"
Mais je ne mettrai pas "L'Epée du Paladin".
Sinon, voici les dernières nouveautés :
"Mission pour Thulé" - couverture Joubert
"L'Orchidée Noire" - couverture Joubert (elle est de toute beauté, je termine les couleurs demain matin)
"Les Mangeurs d'Atomes" - couverture Joubert
"Les Mangeurs d'Atomes" - illustration Attanasio (Bob en homme grenouille sur les rochers prêt à plonger).
Et enfin "Le Châtiment de l'Ombre Jaune", où Bill sera le héros de la scène. Cette maquette est pratiquement terminée (Bill enchaîné dans les cachots de la forteresse de Ming. Je n'arrive pas à trouver une minuscule ampoule pour éclairer le décor. Il faut que la lumière soit à peine perceptible (c'est un cachot, pas une cuisine). Je vais y arriver...
Ma femme me disait tout à l'heure : "J'espère que tu ne vas pas en faire 86 pour l'année prochaine !!!"
Mais je ne mettrai pas "L'Epée du Paladin".
Sinon, voici les dernières nouveautés :
"Mission pour Thulé" - couverture Joubert
"L'Orchidée Noire" - couverture Joubert (elle est de toute beauté, je termine les couleurs demain matin)
"Les Mangeurs d'Atomes" - couverture Joubert
"Les Mangeurs d'Atomes" - illustration Attanasio (Bob en homme grenouille sur les rochers prêt à plonger).
Et enfin "Le Châtiment de l'Ombre Jaune", où Bill sera le héros de la scène. Cette maquette est pratiquement terminée (Bill enchaîné dans les cachots de la forteresse de Ming. Je n'arrive pas à trouver une minuscule ampoule pour éclairer le décor. Il faut que la lumière soit à peine perceptible (c'est un cachot, pas une cuisine). Je vais y arriver...
Ma femme me disait tout à l'heure : "J'espère que tu ne vas pas en faire 86 pour l'année prochaine !!!"
- Attila08
Non mais 100 ça ferait un compte rond

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
- Lilou Multipass
le quota
c'est scandaleux de nous faire baver comme ça! J'espere jannick que tu vas trouver qq avec un appareil photo numérique a chaudfontaine ( ou ailleurs!) qui va prendre toutes ses merveilles , que tu puisses basculé ça sur le net ( en attendant un album: j'achète!) ou sur un site ami , que l'on puisse se rincer l'oeil!
le quota est depasser
c'est extra et rien que seul mots BRAVO copain
Re: Le quota est dépassé
Pourquoi pas une DEL? Ou une ampoule pour éclairer les tableaux de bord des voitures?Jannick DENIS a écrit : Je n'arrive pas à trouver une minuscule ampoule pour éclairer le décor. Il faut que la lumière soit à peine perceptible (c'est un cachot, pas une cuisine). Je vais y arriver...
Félicitations pour tout ton travail, il me tarde d'être à Chaudefontaine pour voir tes maquettes.
-
le quota dépasser
merci Jannick ton épouse va t elle te quitter !merci bob 

Alors bravo Jannick. Je croyais pourtant avoir tout vu à Douvrin. Et bien non il y en aura encore des nouvelles à Chaudfontaine. Jusqu'où ira-t-il Jannick ?
Jean-Yves j'ai des photos des maquettes à Douvrin. Si t'est interessé....
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais vu la maquette finie de l'abbaye qu'a fait Dan

Jean-Yves j'ai des photos des maquettes à Douvrin. Si t'est interessé....
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais vu la maquette finie de l'abbaye qu'a fait Dan

-
Pour rappel, les photos des maquettes de Douvrin sont sur :
http://www.moranebob.com/club/expo/douv ... exfoto.htm
Moi non plus TwinCobra, mais je ne sais pas si elle est finit.
http://www.moranebob.com/club/expo/douv ... exfoto.htm
Moi non plus TwinCobra, mais je ne sais pas si elle est finit.
le quota depassé