Bien que "membre" (relativement officieux) de ce forum, je n'interviens pas pour des raisons assez compliquées qui, peut-être un jour, n'auront plus de raisons d'être.
Mais il me semble important de m'excuser relativement à une fausse nouvelle et un message dégradant et insultant envers certains membres de ce forum et qui est paru et "apparu" sur le forum des "Amis de Bob".
Je prends donc quelques minutes pour dire tout le dédain que je peux ressentir envers cet individu qui sévit en effet sur plusieurs sites où, la plupart du temps, des gens passionnés et sympathiques se rencontrent afin de manisfester leur enthousiasme envers les héros de leur jeunesse.
Les internautes débiles sont malheureusement la partie sombre de l'univers du web. Cette pourriture puante et à peine humaine doit atteindre l'orgasme derrière son (leur) clavier en emmerdant la communauté, par bonheur majoritairement décente, des forumeurs. Et quand je constate la tristesse et l'émotion négative que ce débris d'humanité a pu causer à certains en répandant cette fausse nouvelle (et là je pense à mon ami et compatriote Bomo alias Jean-Maurice alias "Invité"

Sincèrement,
Paul & Corinne Lemieux
Montréal (et aussi Trois-Rivières...parfois)