Des coups de pied qui se perdent!

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Paul Lemieux

Des coups de pied qui se perdent!

Message par Paul Lemieux » 18 févr. 2004 à 1:18

Bonjour à tous!

Bien que "membre" (relativement officieux) de ce forum, je n'interviens pas pour des raisons assez compliquées qui, peut-être un jour, n'auront plus de raisons d'être.

Mais il me semble important de m'excuser relativement à une fausse nouvelle et un message dégradant et insultant envers certains membres de ce forum et qui est paru et "apparu" sur le forum des "Amis de Bob".
Je prends donc quelques minutes pour dire tout le dédain que je peux ressentir envers cet individu qui sévit en effet sur plusieurs sites où, la plupart du temps, des gens passionnés et sympathiques se rencontrent afin de manisfester leur enthousiasme envers les héros de leur jeunesse.

Les internautes débiles sont malheureusement la partie sombre de l'univers du web. Cette pourriture puante et à peine humaine doit atteindre l'orgasme derrière son (leur) clavier en emmerdant la communauté, par bonheur majoritairement décente, des forumeurs. Et quand je constate la tristesse et l'émotion négative que ce débris d'humanité a pu causer à certains en répandant cette fausse nouvelle (et là je pense à mon ami et compatriote Bomo alias Jean-Maurice alias "Invité" :? ... que j'aime bien), je me dis qu'il y a des coups de pieds au c.. (et ailleurs) qui se perdent. Attention, larve emmerdante, le jour où ton masque tombera tu risque te te faire douloureusement refaire ton sale portrait.

Sincèrement,

Paul & Corinne Lemieux
Montréal (et aussi Trois-Rivières...parfois)

Arkan

Message par Arkan » 18 févr. 2004 à 1:28

Je te répondrai simplement en disant que pour ce qui est de mon cas, ma réaction n'étais pas dirigé contre les gens du forum "Les amis..." (bien que je ne sois pas d'accord avec pleins de choses dites et faites dessus) mais contre la personne en elle-même aussi.

claude
Modérateur

Message par claude » 18 févr. 2004 à 10:12

Cette petite peste mononeuronale à l'intelligence en barboteuse a peiné Bomo (qui est un peu souffrant depuis quelque temps) et c'est ce qui est intolérable.

Bill me souffle quelques idées de revanche châtiante : pendaison par les pouces, pendaison par le lobe des oreilles, un an dans une émission de téléréalité (là je trouve que Bill exagère; c'est pas humain), candidat permanent dans l'émission le maillon faible (là c'est le signe que Bill est vraiment énervé) ... Je préfère arrêter là mon reportage . :wink:

claude
Modérateur

Message par claude » 18 févr. 2004 à 10:27

Je rappelle sa pseudo adresse BernardLefo@yahoo.com ou encore BernardLefo@yahoo.au
Lefo,c'est bien évidemment pour Le faux. Autrement dit c'est une fausse adresse.

Son profil.
Il sévit pendant les vacances scolaires ou universitaires françaises de la zone de l'Est .
Il connaît l'allemand.
Son prénom n'est pas Bernard .
Il est intéressé par la paralittérature et pas par Bob Morane. Il est probablement tombé sur nos sites en cherchant des titres de BD.
Il a sévi probablement déjà sur www.bdparadisio.com
Il est en ce moment désoeuvré et se prépare à rater ses examens, peut-être comme d'habitude .
Il a les moyens de se payer internet ou bien il est le parasite de copains qu'il aime exploiter.

Il présente sous un jour favorable les infractions sexuelles contre les mineurs . Ce qui constitue une infraction pénale .

Moranoloco

Message par Moranoloco » 18 févr. 2004 à 12:20

Si ça continue, on va faire une rubrique spéciale!!!!!!!!!!!!!
OK, on le déteste tous, maintenant c'est bon!!!!!!!!!!
Si ça continue, le forum va devenir une succursale des horreurs !
Un peu de tenue!

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 18 févr. 2004 à 13:00

Bien dit mon petit Parasite. Je ne me sens nullement offensé par ce qu'il a dit contre moi, mais le fait d'annoncer la mort d'Henri Vernes est vraiment une chose grave. On ne peut pas ne pas faire attention quand même.

Après avoir lu ça, j'ai vite fait la recherche sur les dépêches AFP et rien. C'était donc un canular (voir mon autre message sur l'autre fil).

Je pense que Johnny devrait porter plainte contre cet individu malfaisant, ainsi que Henri Vernes.

Est-ce le même qui nous avait embêté à un moment ?
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

bomo

Message par bomo » 18 févr. 2004 à 15:38

merci les amis
je va lui souaiter ,ma maldie AAAdes pierres aux reinsd ayoyes

Bomo les roches (qui en veut pour lui en garrocher )
BOMO

claude
Modérateur

Message par claude » 18 févr. 2004 à 15:45

Chouette, vlà Bomo ! Bill porte un toast .
Bill est partant pour garrocher le gargousier de l'autre-là.

Eric Leblanc

Message par Eric Leblanc » 18 févr. 2004 à 17:17

N'empêche, je répète ce que j'ai dit sur le forum de Johnny, la meilleure façon n'est pas de lui répondre, mais de l'ignorer. Peu importe ce que vous lui dites, ça ne fait que nourrir son fun. Alors l'ignorez est la meilleure méthode.

C'est la même chose qu'un junk mail. Répondez vous aux "junk mails" que vous recevez pour leur dire qu'ils vous emmerdent? Non. Vous faites "delete".

Faites la même chose avec ce genre de types. Le Colonel et Johnny sont là pour les effacer de toutes façons.

Eric

claude
Modérateur

Message par claude » 18 févr. 2004 à 17:21

C'était pour le fun de faire intervenir une colère de Bill . C'est ce qu'il faut retenir de ce fil .

Dom the Cyber Bear

Message par Dom the Cyber Bear » 19 févr. 2004 à 12:52

Mononeuronale, tu est gentil :twisted:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre