Claude banni?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Eric Leblanc

Claude banni?

Message par Eric Leblanc » 05 mars 2004 à 16:28

Un message de Claude sur le forum de Johnny indique qu'il ne peut plus se connecter, qu'il serait banni. Avec les hurluberlus qu'on voit ses jours ci, c'est difficile de savoir si ce message est véridique, mais peut-etre vérifier s'il y a un problème avec son login.

Invité

Message par Invité » 05 mars 2004 à 17:16

C'était bien moi qui était banni . Notre Colonel a fait le nécessaire. Merci Mon Colonel . Je me demandais si cela venait du serveur ou du casse-pieds, car j'ai joué au profiler contre lui déjà.

claude
Modérateur

Message par claude » 05 mars 2004 à 17:20

L'invité, c 'était moi . Je sors de cours et le prof :wink: m'a gardé plus longtemps que prévu : j'assurais des explications complémentaires auprès de mes étudiants.
Dans ma précipitation non moranienne, je n'avais pas regardé en haut de l'écran.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 05 mars 2004 à 17:55

Zut, ça n'était donc qu'un faux espoir :wink: :lol: :lol: aucune chance donc de ratrapper un jour les 2500 messages d'avance qu'il a sur moi :lol: :lol:

claude
Modérateur

Message par claude » 05 mars 2004 à 18:36

:lol: :lol: :lol:
Tu trouves 15 sujets différents inspirés par chacun des romans et tu postes. Cela devrait marcher . :D
Ou mieux tu réponds à chacune de mes énigmes . :D

J'ai en stock un nombre considérable de charades sur les titres de romans, au moins 2 différentes par titre. Mais il me reste à composer les définitions et comme je peux en produire au moins 4 différentes par charade. :wink:

Enfin ça fait plaisir de retrouver les copains . Vous me manquiez déjà .

jean-yves

claude banni

Message par jean-yves » 05 mars 2004 à 20:56

banni par accident ou volontairement ? ( ah , ces rumeurs ! :) ) : tu t'etais un peu planté ds ta formulation de forum ds ton mail perso , du coup je n'avais pas pensé au " bleu" :wink:

Twin

Message par Twin » 05 mars 2004 à 21:03

C'est qu'on s'en débarassera pas comme ça du Claude :twisted:

Arkan

Message par Arkan » 06 mars 2004 à 0:18

Zut alors.........

Invité

Message par Invité » 06 mars 2004 à 1:06

petite incursion furtive...

Mon cher Claude,
ce n'était qu'une erreur de formulation de la part du modérateur. Il ne voulait pas dire "banni" mais plutôt que tu étais BÉNI...des Dieux Verbomoteurs. :wink:

En passant, merci pour tes conseils à propos de Doc Savage. Je rendrai compte de ma journée de bouquinerie demain sur le forum de Johnny. Pour ceux qui s'intéressent à Doc Savage ou même à Bob Morane, voici le lien:

LINK: http://members3.boardhost.com/BobMorane/

A+, Paul

ps: Y'a quelque chose qui cloche dans le processus de connexion. J'ai essayé 20 fois sans succès...alors je serai peut-être inscrit sous "invité"!?

Paul Lemieux

Répondre