Odysée Belgique

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Dan

Odysée Belgique

Message par Dan » 24 avr. 2004 à 19:56

Hier Belgique avec Bruno ,rendez vous le matin 1/ club Bob Morane voir rené Fontaine ( loupé ) 2/ Henri Vernes ( loupé ) 3/ frank Leclercq ( loupé ) :cry: tout ça du a un malheureux concour de circonstance :evil: déja départ 3h du matin , première embrouille , Bruno a oublié de faire le plein de la voiture la veille , alors détour par Mulhouse 60km pour trouvé de l'essence , ensuite franchir un col pour rejoindre Nancy et sa continue Fermé , redétour obligé dans prendre un autre , et la poisse continue , pour corsé la chose accident , camion au milieu de l'autoroute :( bouchon 2h , mise en place de la déviation 1h déja 4h de perdu :? de plus en plus compliqué pour être dans les temps , après Metz ont penses ratrapé un peu de temps sur les autoroutes belges et sa continue encore et encore , traveaux sur 70 km =40 a 50km heure , a partir de la c'est foutu :roll: mais quant même quelques choses de positif ,rencontre avec lefrancq
ImageImage
et des planches d'ananké pour Villers , n'ayant plus rien a faire
passage a l'age d'or ou j'ai trouvé :wink: :wink: super original
ImageImageImage
cliquez sur la photo et zoom...

.....et retour par chez Mme Sanahujas très bien reçu par Martine et un de ses fils, pas vu Simon dommage , et la 15 originaux de patrice pour Villers merci Mme Sanahujas , et retour au bercail en attendant lundi pour remettre ça a Villers avec Bruno :roll:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

jean-yves

Message par jean-yves » 24 avr. 2004 à 20:37

on en bave ! ( de joie ! )
heureusement que tu as la santé!
bravo Emissaire! Commence à prendre des notes , tu vas avoir de quoi raconter avec toutes ces péripéties( ou tu feras comme certains écrivains -hum- tu auras un nègre !Ou une tondeuse ! :wink: )
merci pour toutes ses nouvelles et de ton énergie!

Kijang

Message par Kijang » 24 avr. 2004 à 20:45

Je n'ose imaginer ce que tu nous aurais ramené si tu n'avais pas été en retard :lol:
Bravo à Bruno et à toi Dan.
(j'ai mal aux paumes à force d'applaudir).

Twin

Message par Twin » 24 avr. 2004 à 22:11

Dan tu fais plus de boulot à toi tout seul pour donner des infos sur les nouveautés que Dargaud et Ananké réunis :shock:

Twin

Message par Twin » 24 avr. 2004 à 22:12

Et tout ça qu'on voit ce sera disponible à Villers ? Je n'ose y croire :?

Dan

Message par Dan » 24 avr. 2004 à 23:02

Hé non les sortie sont échelonnées sur 4 mois ( la plume de cristal )probablement Mai -Juin :?: Juin (l'émissaire du 6 juin ) j'espère :?: (Bob Morane et moi )probablement A Villers :wink: la suite juillet- Aout . ( piège au Zacadalgo et l'ombre jaune 11 belle couverture de Frank Leclercq :lol: j'ai vu également celle d'ananké :wink:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Arkan

Message par Arkan » 25 avr. 2004 à 9:44

Je tiens à préciser à tous le monde que c'est pas moi qui ai fait le trajet de Dan :D :D Et du coup ça me rassure moi je vous ais pas fait prendre de col ou de tunnel fermé, on n'a pas fait 2 h d'embouteillage, etc.... je m'en suis plutôt bien tiré au fond :P :P

Cela dit super Dan, beau boulot. Encore bravo pour ton dévouement, c'est génial pour nous.

Répondre