Un Bob à Noel...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Colonel Graigh
- Administrateur
Un Bob à Noel...
En cette période de Noel, je me suis posé la question s'il y avait des Bob Morane dont l'histoire se passe à Noel !!
au premier abord je ne vois pas...mais je vais chercher un peu
En attendant je vous souhaite un Joyeux Noel à tous...
au premier abord je ne vois pas...mais je vais chercher un peu
En attendant je vous souhaite un Joyeux Noel à tous...
-
René
Un Bob à Noël...
Mon colonel
j'ai trouvé, dans les début de Bételgueuse and Co,
avec la belle rouquine
Amitié
j'ai trouvé, dans les début de Bételgueuse and Co,
avec la belle rouquine
Amitié
-
Colonel Graigh
- Administrateur
Merci pour ta réponse,
La belle Rouquine, on va bientôt la retrouver dans la prochaine bande dessinée....

Source : Le site de Lelombard
La belle Rouquine, on va bientôt la retrouver dans la prochaine bande dessinée....

Si on considère que le voyage dans le temps passe en revue très rapidement chaque jour , bien des Noël se sont passés pendant certains voyages dans le temps de Bob.
On peut rajouter cette aventure où Bob perd plusieurs années de sa vie en état d'amnésie organisé par un vilain asiatique qui n'est pas l'Ombre Jaune .
On peut rajouter cette aventure où Bob perd plusieurs années de sa vie en état d'amnésie organisé par un vilain asiatique qui n'est pas l'Ombre Jaune .
- escargototo
- MB 152
Si je ne me trompe, c'est plus vers le 31 décembre ...
Par contre je crois que "Mission à Orly"se passe vers Noël, car Bob Se fait passer pour un tueur, ou doir enlever une jeune fille, je ne me rapelle pas exactement, mais je me souviens par contre qu'il jette les quelques centaines de milliers de francs (de l'époque) dans une marmite de l'Armée du Salut, qui ne sont présentes dans la rue que durant la quinzaine qui précéde Noël ...
Par contre je crois que "Mission à Orly"se passe vers Noël, car Bob Se fait passer pour un tueur, ou doir enlever une jeune fille, je ne me rapelle pas exactement, mais je me souviens par contre qu'il jette les quelques centaines de milliers de francs (de l'époque) dans une marmite de l'Armée du Salut, qui ne sont présentes dans la rue que durant la quinzaine qui précéde Noël ...