Dan privé de son PC depuis une douzaines de jours
 Dan privé de son PC depuis une douzaines de jours   cette fois pas de virus
 cette fois pas de virus   mais panne techniques , disque dur et modem OUT
 mais panne techniques , disque dur et modem OUT   encore gagné des sous sur çe coup
 encore gagné des sous sur çe coup  
   mais cette fois c'est OK
 mais cette fois c'est OK    pour combien de temps
 pour combien de temps   point possitif , j'ai fait connaissance avec un dépanneur en informatique
 point possitif , j'ai fait connaissance avec un dépanneur en informatique   pas loin de chez moi  , le fils d'un copain Yougo que j'ai acceuillit en france dans les années 68 et appris le français
 pas loin de chez moi  , le fils d'un copain Yougo que j'ai acceuillit en france dans les années 68 et appris le français   Hélas disparu dans un accident de voiture avec un fils
 Hélas disparu dans un accident de voiture avec un fils   donc trés heureux de vous retrouvé
 donc trés heureux de vous retrouvé   demain AG de mon club
 demain AG de mon club  je serais a votre disposition dés lundi
 je serais a votre disposition dés lundi   pour les questions en suspends OK et toujours trés peu de réglements
 pour les questions en suspends OK et toujours trés peu de réglements   j'ai reçu tous les lot ( ex-libris et cp ) de Coria et bientot envoyé a ceux qui m'on réglé
 j'ai reçu tous les lot ( ex-libris et cp ) de Coria et bientot envoyé a ceux qui m'on réglé   au moins un fait possitif , je n'aurais pas trop de boulot pour les envoies
  au moins un fait possitif , je n'aurais pas trop de boulot pour les envoies  
 Bien a vous Dan

Dan l'oiseau des ténébres
Dan l'oiseau des ténébres

BEN ALORS, LES COPAINS, VOUS ZAVEZ PAS RETROUVE VOTRE CARNET DE CHEQUES ?
 BEN ALORS, LES COPAINS, VOUS ZAVEZ PAS RETROUVE VOTRE CARNET DE CHEQUES ?