Le professeur Clairembart est parfois accompagné de son fidèle Jérôme... Je me pose diverses questions quant à ce personnage de l'ombre.
- Quel est le rôle exact de Jérôme: majordome, chauffeur...
- Jérôme a-t-il participé activement à plusieurs aventures?
- Connait-on quelquechose de ce personnage, à part de le voir "en fonction"?
Le professeur Clairembart et Jérôme
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le professeur Clairembart et Jérôme
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Voici un extrait de l'Encyclopédie de TwinCobra***
Le chauffeur, valet de chambre, homme à tout faire et surtout homme de confiance du professeur CLAIREMBART.
Si on le rencontre souvent dans les romans, il a toujours un rôle insignifiant. Le plus souvent il se contente de répondre au téléphone ou de conduire la voiture.
On l'apperçoit parfois dans une BD : Par exemple dans "Snake" où il vient à Bruxelles apporter à Bob et à Bill quelques doses d'ambira ou dans "La galère engloutie" lorsqu'il tente avec la professseur de "cambrioler" Bob.
Nota***: A propos, où est-il passé? Quelqu'un a de ses nouvelles?
Le chauffeur, valet de chambre, homme à tout faire et surtout homme de confiance du professeur CLAIREMBART.
Si on le rencontre souvent dans les romans, il a toujours un rôle insignifiant. Le plus souvent il se contente de répondre au téléphone ou de conduire la voiture.
On l'apperçoit parfois dans une BD : Par exemple dans "Snake" où il vient à Bruxelles apporter à Bob et à Bill quelques doses d'ambira ou dans "La galère engloutie" lorsqu'il tente avec la professseur de "cambrioler" Bob.
Nota***: A propos, où est-il passé? Quelqu'un a de ses nouvelles?