Qui veut lire Bob en braille?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Marlaine

Qui veut lire Bob en braille?

Message par Marlaine » 12 mai 2005 à 4:19

Si vous habitez dans le coin de Montréal, il y a des petits trésors à la nouvelle grande bibliothèque nationale...

http://catalogue.bnquebec.ca:4400/cgi-b ... &x=39&y=14

Et il y en a d'autres comme ça!! J'y vais samedi, c'est trop chouette! Et quand tu fais une recherche "Henri Vernes", ils retournent 304 résultats. :D J'imagine une étagère complète de Bob Morane... :D Je vais enfin pouvoir relire El Matador, que je n'ai pas réussi à retrouver en cinq ans!

Boris

Message par Boris » 13 mai 2005 à 3:51

Ton lien ne semble pas fonctionner, Marlaine. :(

J’ai toujours voulu apprendre le morse, le langage des signes pour les sourd-muets et le braille. J’ai seulement appris le langage des signes. C’est incroyable, on a l’impression d’entrer dans une autre dimension. Pour la bibliothèque, la dernière fois où j’y suis allé, il y a 15 ans environ, c’était affreux. Mais, comme nous allons bientôt déménager à Montréal, j’irai y faire trois petits tours.
Tu lis en braille?
Tu es aveugle?

"El Matador", c'est excellent et très drôle :wink:

Amicalement, pépère
À bon entendeur, Salut!
Boris

whistler

Message par whistler » 13 mai 2005 à 10:57

Boris a écrit :Ton lien ne semble pas fonctionner, Marlaine. :(

Pour la bibliothèque, la dernière fois où j’y suis allé, il y a 15 ans environ, c’était affreux.
Affreux? Je serai mort d ennui depuis belle lurette si il n y avait pas de bibliotheques. J adore le concept :!:

En ce qui concerne le braille, c est bien, comme ca meme les aveugles peuvent profiter des avantures de bob.

Et le lien ne fonctionne pas, c est vrai.

Marlaine

Message par Marlaine » 15 mai 2005 à 17:36

Oupse :oops:

Ça marchait avant...
Faites une recherche "Henri Vernes" et vous allez trouver entre autres une bonne dizaine de Bob Morane en braille...

Et non, je ne suis pas aveugle, je trouve ça juste très cool. 8)

Mais j'ai été déçue... la grande majorité de la section Bob Morane (ie les vieilles éditions) se trouve dans une section pour les étudiants en littérature jeunesse ou en enseignement, et on ne peut que les consulter sur place, et il faut demander la clé à une madame... Bref, plutôt bizarre et ennuyeux.

whistler

Message par whistler » 17 mai 2005 à 8:06

Normal que ce soit pour etudiant, c'etait quand meme le public original. Et l enciente des livres peuvent etre une raison pourquoi les livres ne sont pas disponibles a emporter
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

Répondre