Tirage !

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick

Tirage !

Message par Patrick » 16 déc. 2005 à 16:05

Bonjour,

J'ai remis ma copie de l'inédit Chambre 312 à un ami car il n'habite pas près de la grande ville où les romans sont un peu plus faciles à ce procurer ! Moi,je me suis dit que je n'aurais qu'à aller à la même librairie pour me le procurer de nouveau ! je passe une commande et j'apprend que le distributeur est en rupture de stock !! Ca-va mal ! Finalement ,je l'ai trouvé dans un magasin grande surface ( il restait un exemplaire) ! Le libraire de qui j'achète mes Bob en temps normal m'a fait part qu'il aurait entendut dire que le tirage Ananké pour les inédits était de l'ordre
de 1500 copies SEULEMENT :!: C'est la nouvel tactique d'Ananké pour faire plus de fric !! L'on réédite et l'on vend les rééditions au acheteur (hardcore) ! Bref ,l ,on vend le même livre 2-3 fois en en moins de 2 ans au même Moranien !! Exemple( retour à Overlord et le portrait de la Walkiry) !! Le prix pour continuer d'avoir des inédits est de soutenir Ananké :cry: Je peux comprendre mais mon comptable, lui de comprend pas !!!!

Passer de joyeuse fêtes !

Répondre