L'origine de l'ours énorme sur Ananké

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur

Message par claude » 18 sept. 2006 à 11:47

Un mosasaure réfrigéré que je décongèle.

Bob et Bill rencontrent sur Ananké un ours gros comme au moins 4 éléphants.
On ne connaît pas sa couleur, me semble-t-il.
Ce que l'on peut se demander, c'est d'où il sort.
A moins d'avoir été petit quand il a suivi le corridor, il semble être venu d'une autre façon.
S'il est une créature d'Ananké, il éprouve en tout cas la faim puisqu'il est attiré par la nourriture . De toute façon de quoi se nourrissait-il avant le passage de nos amis ? Pourquoi ne s'est-il pas fait prendre lui ou un de ses semblables dans la porte de glace en s'approchant de la nourriture congelée ?
Comment faisait-il pour tenir le choc face au froid ? L'igloo que nos amis retrouve est trop petit pour lui.

Mike

Message par Mike » 18 sept. 2006 à 16:32

à mon avis il a beaucoup bu de lait qd il était petit ..igloo .. igloo.. igloo ou alors il doit y avoir une autre explication scientifique logique

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Tackleberry

Message par Tackleberry » 18 sept. 2006 à 19:32

Il est cryogénisé la plupart du temps. quand des gens entrent dans sa muraille, un capteur transmet l'info à l'appareillage qui le décongèle. :P
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

claude
Modérateur

Message par claude » 19 sept. 2006 à 10:54

La cryogénisation, tiens , tiens ! Cela me rappelle une boule de billard couleur ivoire .

Eric Leblanc

Message par Eric Leblanc » 19 sept. 2006 à 18:52

Comment est venu l'araignée dans le premier monde de Krouic? A mon avis de la même façon que l'ours. "Quelqu'un" l'a mis là :wink:

Moi je vois Ananké comme une série d'épreuves. Ceux qui ont lu le "Death Gate cycle" de Margaret Weiss et Tracy Hickman comprendront ma vision d'Ananké en comparant au "Labyrinthe" dans cette histoire.

Tackleberry

Message par Tackleberry » 19 sept. 2006 à 21:42

Ca ressemble aussi un peu aux faiseurs de mondes de Farmer
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Répondre