une des plus beles pieces de ma collection

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

une des plus beles pieces de ma collection

Message par gamzyboy » 03 janv. 2007 à 22:18

Image
j ai trouvé aujourd hui un exemplaire de l espion aux cent visages avec collage (bob morane et ballantine signé marka van ?, d 'anvers de plus et tt cela pour un euro ,quelle poesie ,apres mon exemplaire de voyage au bout de la nuit de céline avec des anotations prises par un poete amateur en mini trip a new york c est la piece numero 2 dans mes bouquins

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 janv. 2007 à 22:21

.
Dernière édition par gamzyboy le 08 janv. 2007 à 8:20, édité 1 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 janv. 2007 à 22:24

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 janv. 2007 à 22:25

.
Dernière édition par gamzyboy le 08 janv. 2007 à 8:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Message par rarotonga » 08 janv. 2007 à 6:41

Salut Gamzy, je suis passé avant toi chez ce bouquiniste et moi j'ai trouvé les dents du tigre avec carte, un bob avec l'encart Bob au cinéma et le plus beau un bob avec un article de journal et la photo du tournage du film "L'espion aux 100 visages" superbe pièce

gamzyboy

Message par gamzyboy » 08 janv. 2007 à 6:50

qu est ce que c egars devait aimé bob et dire que ces livres terminent pitoyablement dans une caisse a 1 euro piece, peut etre aussi que c est ca le message, les livres sont tombes a la place qu ils meritent maintenant

gamzyboy

Message par gamzyboy » 08 janv. 2007 à 8:18

rarotonga a écrit :Salut Gamzy, je suis passé avant toi chez ce bouquiniste et moi j'ai trouvé les dents du tigre avec carte, un bob avec l'encart Bob au cinéma et le plus beau un bob avec un article de journal et la photo du tournage du film "L'espion aux 100 visages" superbe pièce
merci de m avoir laisse l espion auxcent visages signé marka anvers en tout cas ,on peut partager a deux les souvenirs d une seule personne desormais,tiens bien la photo, le tigre et la carte avec de l argent demain tu l as, pas ta photo! ou mon petit montage (chose que je n ai jamais vu , ni pensé, qui sait cela va peut etre faire des emules) a+

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 09 janv. 2007 à 3:57

Bonjour tout le monde.
J'ai du louper un épisode, mais qui c'est ce Marka........ ??

Bref, très cher Gamzy, qu'elle est la particularité de ce livre que tu sembles apprécier, sinon qu'il a un collage "amateur" :?: :?: :wink:
Je suis désolé de ne point comprendre, mais sans doute ne suis je pas le seul.... :oops:

P/S : Bonjour Alain :P :P :P
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

gamzyboy

Message par gamzyboy » 09 janv. 2007 à 7:59

quand les choses sont trop simples et trop belles plus personne ne les voit.
le monde a besoin de complications et de compliques.Si t as pas compris n insiste plus ou relis le petit prince peut etre,cela te permettra de faire un elaguage cerebral et couper toutes ces branches qui te masquent la vue.bonne journée tous les jours a toi.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 09 janv. 2007 à 9:05

c est vrai que si tu places le livre sur une ligne de cotation ,d argent de speculations etc.. comme beaucoup ne le font, il ne vaut rien du tout mais si tu laisses aller ton esprit a voir un jeune anversois aceter ce bouquin qui se passe dans les murs de sa ville ,et la peine qu il se donn a trouver dans des magazines des personnages qui correspondent et les coller dans son livre qui devait etre sur sa table de chevet en permanence ,car il devait aime son bouquin et bob morane plus que toi et moi ,et pour ceux qui n ont toujours pas compris qu il s aillent achetes leur hc et autres livres asceptiques prets a etre cotés en bourse

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 09 janv. 2007 à 13:49

Des nouvelles du film incendié , Rarotonga ? :?:

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Message par rarotonga » 09 janv. 2007 à 13:57

Oui Claude, c'est une photo parue dans un journal où l'on voit le réalisateur du film et son équipe au pied d'un édifice religieux à Anvers et 2 lignes de légende concernant le début du tournage et son réalisateur.
Je vais envoyer le scan demain à mon ami masque afin qu'il puisse le mettre sur le forum car je n'ai tj pas compris la manière de faire
Amitiés
alain

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 09 janv. 2007 à 15:53

Merci Gamzy de m'avoir ouvert les yeux avec ces explications. Je n'avais pas songé à cet aspect.......Sorry :oops: :oops: :wink:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 10 janv. 2007 à 11:57

rarotonga a écrit :Oui Claude, c'est une photo parue dans un journal où l'on voit le réalisateur du film et son équipe au pied d'un édifice religieux à Anvers et 2 lignes de légende concernant le début du tournage et son réalisateur.
Je vais envoyer le scan demain à mon ami masque afin qu'il puisse le mettre sur le forum car je n'ai tj pas compris la manière de faire
Amitiés
alain
Voici donc la photo :

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 10 janv. 2007 à 13:44

merci a ce marka ,en tout cas, a mon avis il n y a que la mort qui a du le séparer de ses bob , c 'est triste non bonjour a toi marka ou que tu sois

Répondre